a

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2015 à 11:55
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par atom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2015 à 15:28atomRemplir automatiquement selon critère sur feuilles liéesMerci d'avoir prit le temps de me répondre. Je comprend très bien le sens de tes propos, mais mes connaissances d'excel étant limité, cela ne me permet pas de véritablement me les illustrer. Ce que je veux faire est bien défini : enregistrer au fur et à mesure les différents détails de mes factures...
05/09/2015 à 12:32atomRemplir automatiquement selon critère sur feuilles liéesMerci d'avoir répondu, je désespérai d'avoir un petit retour. Tout d'abord effectivement le dernier fichier joint ne comportait pas de macro. Le bon fichier est ici : https://www.cjoint.com/c/EIfjr3uQAoK N'étant pas habitué à excel, je n'ai effectivement peut être pas fourni un fichier très orthodox...
04/09/2015 à 16:19atomRemplir automatiquement selon critère sur feuilles liéesBonjour à tous, je n'ai toujours pas solutionné ma question. J'ai pris exemple sur le fichier trouvé dans le liens cité avant qui présente un exemple assez proche du mien et qui donne la formule suivante : Private Sub Worksheet_Activate() End Sub Ce qui donne veut dire (je ne connais rien au VBA je...
01/09/2015 à 00:04atomRemplir automatiquement selon critère sur feuilles liéesJe pense avoir trouvé une piste sur le net à cette adresse : Sauf que je ne suis pas familiarisé avec le code et les macro pour l'adapter à mon sujet. Peut être que cela pourra aider quand même quelqu'un d'autre que moi en attendant. Merci pour tout ...
31/08/2015 à 23:11atomRemplir automatiquement selon critère sur feuilles liéesBonjour à tous. Je suis novice sur excel et je sèche depuis quelques jours sur une question qui n'est peut être pas solvable sur excel. Peut être quelqu'un pourra me donner la solution ou une piste différente pour traiter mon problème. J'ai une première feuille où j'ai renseigné les différents éléme...