nNouveau venunirminaInscrit le :31/08/2015Dernière activité :30/03/2016 à 11:29Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nirminaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/03/2016 à 11:29nirminaImporter une image de mon disque dur vers classeur via usfMerci beaucoup pour vos réponses Je vais essayer d' afficher l image dans USF ... Je reviens vers vous si j'arrive à résoudre mon prob ..sinon si il ya qlq 1 qui peut m aider je serais reconnaissante Merci...28/03/2016 à 11:56nirminaImporter une image de mon disque dur vers classeur via usfOuii j'ai compris Alors est ce qu il est possible par exemple d'enregistrer les images dans un dossier spécifique et leur donner comme nom les références des produits et les afficher à chaque fois je saisis la référence du produit ..??...28/03/2016 à 11:08nirminaImporter une image de mon disque dur vers classeur via usfTout d'abord je vous remercie pour votre réponse. en ce qui concerne mon besoin il s'agit d'un formulaire pour enregistrer des pièces avec leurs références, fournisseur... et avec l'image de chaque pièce ....21/03/2016 à 17:38nirminaImporter une image de mon disque dur vers classeur via usfJ'espère que vous m'aidez .. je veux ajouter un bouton dans mon userform pour importer des images depuis un emplacement et l'insérer par la suite dans une colonne "Images" dans mon classeur ? Est ce que vous pouvez m'aider et me donner des idées? Merci d'avance...02/09/2015 à 17:25nirminaSortie du stockMerci beaucoup pour vos collaborations merciiii ... Le problème due c que chaque produit a une référence et dans chaque produit on peut trouver plusieurs tailles qui ont la mm réf du produit fondamental c ça ce qui m a causé des problème du coup lorsque je dois savoir la qte en stock d'un sous produ...01/09/2015 à 16:03nirminaSortie du stockAucune réponse !!!!!!!!!!!!!!...31/08/2015 à 23:05nirminaSortie du stockJe viens vers vous pour deux problèmes ,que j'ai rencontré et j'éspère que vous m'aidiez je suis entrain de développer une application de gestion de stock, j'ai réussi à gérer les entrées mais j ai deux problèmes au niveau des sorties : 1) le formulaire des sorties fonctionne très bien et chaque sor...Forums