| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2015 à 07:35 | roumpf | Sommes sur plage de cellules variables | Ok merci encore ... |
| 01/09/2015 à 12:24 | roumpf | Sommes sur plage de cellules variables | @MFerrand : Merci beaucoup, effectivement, cette solution me permet de résoudre le problème. Je vais la retravailler car j'avais simplifié un peu pour n'exposer que cette partie sur le forum ! En espérant que je puisse y arriver Ce sujet est donc résolu. Par ailleurs, des fois que j'aie besoin dans... |
| 31/08/2015 à 23:07 | roumpf | Sommes sur plage de cellules variables | J'ai modifié le fichier d'exemple pour plus de clareté ! Ce que je veux, c'est avoir le résultat de la somme de chaque série colorée. Mais je ne peux pas définir manuellement la plage de la somme puisque je ne connais pas le nombre de valeurs qu'il y'aura (en orange), je cherche à le faire automatiq... |
| 31/08/2015 à 21:58 | roumpf | Sommes sur plage de cellules variables | Ok. Bon alors je n'utilise peut être pas les bons mots, l'exemple du fichier aide-t-il ? J'ai une série de données, dans une colonne je veux faire des sommes partielles de cette série dans la colonne d'à coté, par exemple : Donnée A1 + Donnée A2 = Somme en B2 Donnée A3 + Donnée A4 + Donnée A5 = Somm... |
| 31/08/2015 à 21:19 | roumpf | Sommes sur plage de cellules variables | Je cherche à calculer une somme sur un nombre indéfini de cellules, pouvant varier de 2 à 10 par exemple. (voir fichier pour exemple) J'ai une colonne avec toutes les valeurs susceptibles d'être utilisée, et je souhaite pouvoir calculer des sommes partielles pour un certain nombre de valeurs, qui se... |