j

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2015 à 21:52
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jecomprendsrien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2015 à 19:18jecomprendsrienTrier des lignesJe crois effectivement comprendre quel est le problème. En tout cas, merci beaucoup pour vos efforts et le temps consacré. N'hésitez pas à me recontacter si jamais vous pensez trouver une solution. Encore merci...
03/09/2015 à 17:44jecomprendsrienTrier des lignesCa fonctionne ! Génial ! Ceci dit, il reste un truc curieux : quand on modifie l'ordre des lignes et qu'on exécute la macro, certaines valeurs ne sont pas déplacées dans les nouvelles colonnes. A toute fin utile je joins le résultat que ça donne suite à une modification du tableau de départ. Je préc...
01/09/2015 à 17:16jecomprendsrienTrier des lignesOui, oui j'ai bien vérifié. Chaque valeur se trouve bien 30 fois dans le tableau de départ (15 fois dans la colonne de gauche, 15 fois dans celle de droite) Par contre, dès que je lance la macro, j'obtiens un décalage dès la 4e paire de colonnes... Bizarre, non ...
01/09/2015 à 13:57jecomprendsrienTrier des lignesRe-bonjour Thau Theme, J'ai essayé le code et ça marche. Je suis content car je n'ai pas eu souvent l'occasion de lancer des macros. Ceci dit, pour certaines paires de colonnes certaines valeurs reviennent 3 fois (au lieu de 2) et d'autres 1 seule fois... Y aurait-il un moyen pour corriger ceci ? En...
01/09/2015 à 07:08jecomprendsrienTrier des lignesBonjour Thau Theme et merci d'avoir pris le temps de répondre ! J' essaierai le code aujourd'hui ou demain. Je ne manquerai pas de vous dire si ça a marché. A bientôt et merci encore...
30/08/2015 à 20:14jecomprendsrienTrier des lignesVoilà, j'ai un tableau (rouge en pj) de 2 colonnes et 1920 lignes avec 128 valeurs différentes. Chacune de ces valeurs apparaît 15 fois dans la colonne A et 15 fois dans la colonne B. Le but du jeu: trier ces lignes dans 15 paires de colonnes différentes (jaunes dans la pj) de sorte que dans chacune...