| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2015 à 20:06 | lamontagne.albert | Raccourcir un code | Hahaha bon je me parle tout seul mais c'est pas grave j'avance. Le code est parfait, j'ai trouvé comment faire pour effacé les messages. Je ferme le topic Merci encore... |
| 06/09/2015 à 19:32 | lamontagne.albert | Raccourcir un code | Bon je viens de faire d'autre test, le aaaaa,bbbbbb c'est jusque c'était la même date donc c'est pas grave. Pour le "vieux" "recent" je l'ai testé et resté et maintenant ca marche, je sais pas pourquoi ca marchait pas..... |
| 05/09/2015 à 21:05 | lamontagne.albert | Raccourcir un code | Comme tu peux voir dans le document ci-joint, "Tableau" U9 n'affiche pas "vieux" de "outil" X91 et "tableau" U22 affiche aaaaa,bbbbb au lieu de bbbbb,aaaaaa... |
| 05/09/2015 à 16:12 | lamontagne.albert | Raccourcir un code | Wow encore une fois milles merci! J'ai vu que les dates sont en ordre inversé c'est génial. Je vois aussi que tu as tenter de le faire avec les messages, objectifs et démarches; ainsi la case U13 affiche "bbbbb,aaaaaa" mais lorsque j'essaie de le faire ca me marque "aaaaaa,bbbbbb". Je dois avouer qu... |
| 01/09/2015 à 16:10 | lamontagne.albert | Raccourcir un code | Wow juste wow! C'est vraiment magnifique merci énormément. Je vais pouvoir transféré le tout dans mon vrai tableau. J'aimerais savoir si tu pouvais modifier quelques petites chose pour moi. 1) Inclure également les colonne U, V et W qui fonctionnaient sur la même formule. 2) Changer les messages "Pe... |
| 30/08/2015 à 19:24 | lamontagne.albert | Raccourcir un code | J'ai mit en pièce jointe un template avec une liste d'environ 200 entrées sur la page "Outil" et environ 20 personnes dans la page "tableau". Comme vous pourrez le tester vous même, lorsque dans la page "outil" on inscrit un nom et que l,on met un 1 dans la colonne E par exemple, dans la page "Table... |
| 30/08/2015 à 17:51 | lamontagne.albert | Raccourcir un code | Bonjour à tous, j'ai un code tout simple qui c'est transformé en gros code dégelasse. j'aurais besoin de votre expertise pour m'aider. Je pense que je vais peut-être avoir besoin de me tourner vers le VBA... Mon code au départ: =SI(ET(A2=outil!A$2;outil!E$2=1);""&TEXTE(outil!B$2;"j mmm aaaa")&", ";"... |