kNouveau venukieranInscrit le :30/08/2015Dernière activité :01/09/2015 à 08:16Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kieranDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/08/2015 à 19:51kieran Comment ne conserver que certaines lignes d'une feuilles?Merci c'est bien plus clair ^^. Si je veux mettre d'autres critères, est ce que ça marcherait si je mettais : Sub aargh() dl = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row ' dl dernière ligne utile Application.ScreenUpdating = False 'pour augmenter les performances on ne fait pas de mise à jour de l'écran pen...31/08/2015 à 08:22kieran Comment ne conserver que certaines lignes d'une feuilles?Je viens de tester la maccro et c'est exactement ce qu'il me fallait! Merci énormément Il y a juste un "petit" truc : est ce que tu as possibilité de m'expliquer ce qu'il est marqué? Si jamais un jour, je dois rajouter un critère en plus, que je puisse me débrouiller On continue en MP ou ici directe...30/08/2015 à 12:07kieran Comment ne conserver que certaines lignes d'une feuilles?Voici un fichier un peu retravaillé (suppression des données perso ^^' ) Les lignes qu'il me faut sont celles marquées "besoin". Tout le reste est inutile. Si vous avez une solution je veux bien la méthode (autant apprendre en plus :p ) Edit 1 : @ gmb : j'ai essayé le fichier mais il me dit qu'il ne...30/08/2015 à 08:44kieran Comment ne conserver que certaines lignes d'une feuilles?Bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voilà mon problème : J'édite tous les jours des feuilles de rapport composé de plusieurs fiches clients dont 95% me sont inutiles et donc me font gaspiller du papier. Je n'ai besoin que de 2 lignes sur chaque fiches soit environ 20 lignes par...Forums