K

Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2015 à 16:33
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kyos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2015 à 14:15Kyos Attribuer une couleur de remplissage à partir d'une couleurMerci beaucoup...
29/08/2015 à 11:57Kyos Attribuer une couleur de remplissage à partir d'une couleurD'accord, merci beaucoup en tout cas Par rapport au dégradé de couleur, y a t'il moyen d'en créer un sans la MFC en fonction du nombre de personnes dans la liste ...
29/08/2015 à 11:23Kyos Attribuer une couleur de remplissage à partir d'une couleurJ'ai modifié le code de la manière suivante et je n'ai plus le problème...
29/08/2015 à 10:34Kyos Attribuer une couleur de remplissage à partir d'une couleurEn fait, si je viens de mettre ton code et j'ai des cases noires maintenant, du coup peut être que celà viens du code ...
29/08/2015 à 10:18Kyos Attribuer une couleur de remplissage à partir d'une couleurMerci pour ta réponse. Je suis passée par une MFC car la liste des participants change tout les temps. Je veux que mon fichier soit réutilisable donc le nombre de personne n'est pas défini. La MFC permet de me donner autant de couleur qu'il y a de participant, je n'ai pas trouvée d'autre solution. P...
28/08/2015 à 23:38Kyos Attribuer une couleur de remplissage à partir d'une couleurBoujour, J'aimerais attribuer une couleur de remplissage à une cellule en fonction de la couleur de remplissage d'une autre cellule. Je n'arrive pas à "récupérer la couleur" pour la réutiliser ensuite. Je m'excuse si ce sujet à déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé. Je vous joint mon fichier. P...