| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2008 à 15:00 | liza59 | Liste déroulante avec sélection par premières lettres | Je l'ai retapée a nouveau et ça a l'air de marcher maintenant!! merci merci bcp à toi!!!... |
| 27/02/2008 à 14:33 | liza59 | Liste déroulante avec sélection par premières lettres | Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... Récapitulons Je veux avoir ma liste en E2 sur la feuille 1 et les données pour cette liste sont sur la feuille 2 de A3 à A248 Alors je sélectionne sur la feuille 2 les cellules A3 à A248 Je fais insertion/nom/définir noms: liste_communes faire référen... |
| 27/02/2008 à 12:27 | liza59 | Liste déroulante avec sélection par premières lettres | Je n'avais pas vu ton message! Dans validation, "Liste_communes" , je le mets dans source? Ca ne fonctionne pas... |
| 27/02/2008 à 12:21 | liza59 | Liste déroulante avec sélection par premières lettres | Je vais essayer de mieux m'expliquer. C'est très clair ce que tu dis mais ma liste est déjà triée. Donc je passe directement à l'étape j'enregistre les données de ma liste(comme je l'ai expliqué précédemment) puis je sélectionne ma cellule pr crééer ma liste déroulante (et je fais aussi ce que j'ai... |
| 27/02/2008 à 12:06 | liza59 | Liste déroulante avec sélection par premières lettres | En fait, comme ma liste est déjà en ordre croissant, je l'ai sélectionnée, j'ai fait insertion/nom/définir: nom: liste_communes référence à: =DECALER(Donnees!$A$3;;;NBVAL(Donnees!$A:$A)-1) Puis j'ai sélectionné la cellule ou je veux ma liste, j'ai fait: donnéees/validation/option autoriser: liste so... |
| 27/02/2008 à 11:45 | liza59 | Liste déroulante avec sélection par premières lettres | Merci bcp à vous 2 mais je n'y arrive toujours pas! Je voudrais demander à Nad Dan à quelles plages correspondent les noms définis par Nom et Liste? C'est surement une question très bete mais je ne trouve pas!! Merci d'avance... |
| 27/02/2008 à 10:34 | liza59 | Liste déroulante avec sélection par premières lettres | En fait, j'ai créee ma liste en faisant: Sur la feuille 2, j'ai noté mes données J'ai sélectionné cette plage. J'ai fait insertion/nom/définir: Liste_noms Sur la feuille 1, J'ai sélectionné la celulle ou je voulais ma liste de données J'ai fait: données/validation/option J'ai choisi: autoriser: list... |
| 27/02/2008 à 09:41 | liza59 | Afficher heure et date SANS MISE A JOUR | Merci beaucoup Dre!!!! Ca marche très bien, c'est super!! Encore merci!!... |
| 27/02/2008 à 09:21 | liza59 | Afficher heure et date SANS MISE A JOUR | J'ai des données a taper sur excel 2000 et je souhaiterais qu'à chaque fois que je tape quelquechose dans une des cellules d'une ligne, l'heure et la date de la saisie s'affichent dans une autre cellule de la meme ligne. Cela me permettrait de dater mes saisies, de meme pour l'heure. J'ai donc mis l... |
| 27/02/2008 à 09:12 | liza59 | Liste déroulante avec sélection par premières lettres | J'ai un gros soucis...et je vous serez très reconnaissante de venir à mon aide!! Alors voilà, sur excel 2000 j'ai crée une liste déroulante. Jusque là pas de soucis. Mais cette liste comporte 250 noms! Donc pour me simplifier la tache, il faudrait qu'une fois tapées les premières lettres, s'affichen... |