A

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2017 à 11:16
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anywen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2015 à 11:38Anywen Verifier la contenance d'une valeur dans une colonneCa fonctionne parfaitement enfin pour le moment je ne vois pas de problèmes!!! Merci beaucoup h2so4 . Je passe ce post en résolu...
27/08/2015 à 23:54Anywen Verifier la contenance d'une valeur dans une colonneJe te remercie pour ta rapidité et ton efficacité ça m'a l'air vraiment fonctionnel! Je testerai ça demain en l'injectant dans mon fichier...
27/08/2015 à 16:05Anywen Verifier la contenance d'une valeur dans une colonneUP? Quelqu'un pourrait me débloquer svp? Je commence à être de moins en moins sur que ce que je veux faire soit possible, ça me semble tellement banal pourtant! Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Edit: Je viens de tester cette formule =SIERREUR(SI(CHERCHE("*"&A2&"*";Feuil4!$E$...
27/08/2015 à 14:15Anywen Verifier la contenance d'une valeur dans une colonneJe peux seulement vous donner un exemple.. En admettant que l'onglet 4 soit celui sur lequel je travaille et que le 1er onglet est un des onglets contenant les données à rentrer. Ce serait donc sur le 1er onglet que j'aimerais vérifier si chacun des codes opératoires apparait à un moment ou à un aut...
27/08/2015 à 12:32Anywen Verifier la contenance d'une valeur dans une colonneJe viens vous rendre visite car je suis aujourd'hui confronté à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin et j'aimerais solliciter votre aide. Je travaille en ce moment sur Excel sans jamais y avoir réellement touché auparavant et dans le cadre d'une planification d'opérations...