m

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2015 à 10:06
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manzlem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2015 à 10:06manzlemConvertir un format .xls en format sans extensionJ ai trouve une solution pour mon probleme de tabulation. J utilise la formule concatenate pour tout mettre dans une seule cellule et j utilise le format "$" pour qu'il contabilise les espaces lors de la concatenation (je suis pas sur que ca soit francais). Merci beaucoup de votre aide en tout cas e...
27/08/2015 à 14:43manzlemConvertir un format .xls en format sans extensionEn faite mes cellules ne sont pas vide non il y a une formule dedans qui leurs dit copier coller des infos d une autre feuille mais parfois les cellules de l autre feuilles sont vides du coup sur la feuille en question il y a la formule mais rien dedans. J avais oublie de precise ca desole.....
27/08/2015 à 13:34manzlemConvertir un format .xls en format sans extensionCa ne m affiche plus d erreur mais ca ne me fait rien. Merci de ton aide en tout cas ca ne m affiche plus d erreur mais ca ne me fait rien. Merci de ton aide en tout cas...
27/08/2015 à 13:15manzlemConvertir un format .xls en format sans extensionMerci de ton aide, il me dit que "If cel.value <>" est "invalide outside procedure"... Je souhaite une macro car a la base j'ai une autre macro qui me fait des calcules et les cellules vides varient en fonction du resultat de cette precedente macro.....
27/08/2015 à 12:50manzlemConvertir un format .xls en format sans extensionC est un type de fichier que lit une machine. Mon fichier est un programme qu elle doit suivre. j ai essaye avec mais il aime pas le If cel.Value= ""...
27/08/2015 à 12:18manzlemConvertir un format .xls en format sans extensionJe solicite votre aide pour un probleme qui me semblait assez simple mais sur lequel je rencontre des difficultees. Lorsque j enregistre mon fichier sans extension (que je supprime le ".xls") quand j'ouvre mon nouveau fichier sous NotePad par exemple, entre chaque colonne je retrouve des tabulations...