GJeune membreGuigui27Inscrit le :27/08/2015Dernière activité :14/11/2015 à 21:57Version d'Excel :2013Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Guigui27DateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/11/2015 à 21:56Guigui27Recherche de date dans un planningOh mince alors tu veux pas essayer quand même de créer un prix fichier sans active x stp pour essayer je pense que sa va fonctionner d'après les recherches que j'ai faites ou bien si qq1 d'autre a une idée merci tout le monde...12/11/2015 à 20:41Guigui27Recherche de date dans un planningJ'ai fait quelques recherches sur le net apparement ce n'est pas possible de faire ce que je veux en pdf il faudrait du code php dans le fichier pdf. Pourtant le calendrier a bien des macros dedans enfin je crois et sa sa marche bien en pdf. Sinon je pense qu'en pdf on ne peu pas agir sur la liste d...12/11/2015 à 20:04Guigui27Recherche de date dans un planningCoucou l'ami sa y'est j'ai réussi a récupérer le fichier sur ci-joint je sais pas pourquoi tout a l;heure sa ne fonctionnais pas enfin bref . Pour le fichier oui je fait enregistrer puis publier en pdf pour les autres macros sa fonctionne en pdf pour le calendrier perpétuelle avec la grille et les p...12/11/2015 à 19:24Guigui27Recherche de date dans un planningRe coucou bon depuis 2h que j'y suis j'ai réussi a insérer le menu déroulant dans mon fichier sa marche nikel sur excel ... Je n'avais pas donné cette infos et j'en suis désolé c'est que se fichier je le distribue aux membres de mon équipe au format pdf qu'ils ouvrent sur leurs ipad dans ibook et la...12/11/2015 à 16:22Guigui27Recherche de date dans un planningOulalala vraiment désolé c'est moi qui demande quelque chose et je ne reviens même pas pour vous remercier. Bouben un grand merci a toi pour tes deux réponses j'ai essayé d'inserer dans mon fichier la liste deroulante mais je ne sais pas comment faire je suis vraiment nul ;( peux tu m'expliquer comm...04/11/2015 à 23:51Guigui27Recherche de date dans un planningMerci bouger pour ta réponse je vais essayer de mettre ce code dans mon fichier . Sinon personne n'a d'idée svp pour la deuxième partie? Si je me suis mal exprimé dites le moi je peux expliquer mieux enfin essayer ... Lol...03/11/2015 à 19:30Guigui27Recherche de date dans un planningVoila j'ai un planning que j'avais réalisé avec l'aide des forumeurs d'ici d'ailleurs J'aurais souhaité avoir dans une feuille a part une liste déroulante de tout les noms de feuilles que j'ai dans mon classeur et qu'en cliquant dessus sa aille dans la feuille correspondant au nom . j'aurais aussi v...01/09/2015 à 21:32Guigui27 Roulement planning calendrierD'accord je vai regarder si je m'en sort avec les recherches sur le forum sinon je posterais une nouvelle question sur le forum en tout un immensse merci a toi et peut etre a bientot dans un autre post Je ne trouve pas comment mettre résolu si quelqu'un peu le faire pour moi ou m'expliquer merci...01/09/2015 à 18:35Guigui27 Roulement planning calendrierSalut steelson, quand je crois que le fichier est parfait tu me sort une version encore mieux! mais jusqu’où s'arreteras t'il ?? lol le 29 février marche a merveille aucun problèmes c'est super merci encore une fois pour ce super boulot que tu as fait pour moi c'est vraiment très gentil et mes collè...30/08/2015 à 19:46Guigui27 Roulement planning calendrierFormidable cette fonction rechercher/remplacer je ne connaissais pas. merci j'ai fait tous mes calendrier et finit de remplir la grille sa fonctionne a merveille. Par contre je ne sais pas si tu as vu mais j'ai un problème avec le 29 février sa me met un RP sa ne pose pas de probléme pour le déroule...30/08/2015 à 12:57Guigui27 Roulement planning calendrierSalut et encore une fois merci pour l'explication il va falloir que je me penche un peu sur le truc lol je suis un peu neuneu .par contre j'ai reussi a copier coller la feuille calendrier et sa fonctionne ce coup la je peux avoir plusieur calendrier le probleme et oui il y en a toujour un lol c'est...30/08/2015 à 00:26Guigui27 Roulement planning calendrierCoucou tout le monde dsl pour le retard j'avais beaucoup de boulot ;( steelson ton fichier c'est juste euuhhh parfait c'est exactement ce qu'il me fallais apres j'ai pas encore finit de remplir la grille pour voire si quand la grille recommence sa se passe bien mais ya pas de raison . Juste une peti...27/08/2015 à 19:03Guigui27 Roulement planning calendrierOui je sui daccord avec toi mais dans ce cas il faudrai comme une liste deroulante avec les 42 noms et de que l'on clique sur un nom sa affiche son calendrier mais la du coup je fais encore appel a vos services...27/08/2015 à 17:32Guigui27 Roulement planning calendrierMerci a tous les deux je n'ai pas trop eu le temp de verifier et surtout de finir la grille pour voir si sa fonctionne nikel mais sa a l'air d'etre vraiment pas mal ton truc merci beaucoup j'ai encore passer l'apremidi dessu sans rien arriver a faire. Juste une precision en fait je veux absolument p...27/08/2015 à 13:17Guigui27 Roulement planning calendrierBonjour et merci de ton interet pour mon probléme. Oui la grille tourne en boucle apres la 42 eme ligne on redemarre a la 1 ere et si l'annee ne commence pas un lundi alors par exemple si elle commence un mercredi et bien la c'est un peu compliqué il faudrais en fait une cellule de paramétre pour di...27/08/2015 à 02:18Guigui27 Roulement planning calendrierBonjour a tous, j'ai actuellement un petit probléme que je n'arrive pas a resoudre avec excel et j'ai cru lire qu'il y avait des pros dans le coins . Je m'explique j'ai un roulement sur 42 semaines donc 42 lignes de 7 colonnes pour les 7 jours de la semaines j'ai creer un calendrier perpetuelle et j...Forums