S

Nouveau venu

Inscrit le :25/08/2015
Dernière activité :26/08/2015 à 22:18
Version d'Excel :2007 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sism

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2015 à 22:18SismTrier des TCD selon un ordre prédéfiniMerci pour votre aide,peut-être que je m'orienterai effectivement vers ce genre de solution (rajouter la colonne code et la masquer) mais ça m'interdit de mettre mon TCD en "forme compactée" qui, au vue des mes libellés relativement longs, est très utile si je dois mettre plusieurs champs en lignes...
26/08/2015 à 19:57SismTrier des TCD selon un ordre prédéfiniJe vous remercie pour votre retour. Excusez-moi, je me suis trompé de feuilles: le TCD est feuille 7 et les données sont feuille 6 . J'ai mis des couleurs dans cette 2eme version: j'aimerais que l'ordre de mes libellés (en jaune,feuille 7) suive l'ordre de mes codes (en rouge, feuille 6). A noter qu...
25/08/2015 à 20:17SismTrier des TCD selon un ordre prédéfiniJ'aimerais créer des TCD reprenant une liste de comptes extraits de la base de données. L'ordre est important, mais je n'arrive pas à trouver une solution simple et efficace pour trier mes donner. Le fichier sur lequel je dois travailler est au boulot, ceux sont des données confidentielles mais j'ai...