p

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2015 à 18:08
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par padawan excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2015 à 18:41padawan excelBase de recherche/ Ajout bouton exportJ'ai passé ma journée sur le fichier, vraiment c'est au TOP. Avec une base de 52 k lignes, la base fait son travail (certes cela met 10 15 secondes de recherche mais ce n'est rien), vraiment une base de recherche au top. ThauThème, en te remerciant grandement pour ton aide, je vais commencer à me co...
25/08/2015 à 11:21padawan excelBase de recherche/ Ajout bouton exportThauthème. Merci c'est excellent je sais pas trop comment tu a fait, j'ai essayé de voir ce que tu a fait sur VBA mais je n'arrive pas à voir les ligne de codes... Dans tous les cas un grand merci, je m'éclate depuis ce matin avec cela. Ca change vraiment la partie reporting de mon travail, je n'ai...
24/08/2015 à 18:03padawan excelBase de recherche/ Ajout bouton exportMon premier message, je viens de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir obtenir un petit coup de main de votre part. Voila, dans mon travail, j'ai une fonction de reporting mensuel dans mon entreprise. j'ai des fichiers très long à traiter j'ai donc souhaité automatiser tous cela au travers d'excel...