m

Jeune membre

Dernière activité :21/09/2015 à 18:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxwellou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2015 à 18:35maxwellouLiaison Excel et PowerpointJ'ai un souci de liaison qui ne se fait pas entre powerpoint et Excel Il s'agit de deux fichiers (un Excel composé d'une dizaine d'onglet et un Powerpoint) Les slides du PPT sont une liaison avec les onglets du meme et seul fichier excel Quand je veux créer un nouveau dossier (pour un nouveau mois)...
21/09/2015 à 17:31maxwellou Copier/coller en gardant la mise en forme du lieu de collageMerci Dan et Banzai64 Après quelques adaptations de vos deux codes ça marche parfaitement ...
21/09/2015 à 10:56maxwellou Copier/coller en gardant la mise en forme du lieu de collageJe me permets de vous joindre un fichier pour illustrer mon souci Voilà, j'ai un code qui va recopier des données dans plusieurs onglets. La macro colle les données dans un seul onglet "BDD" en fonction de la période choisi en cellule J1 de l'onglet BDD J'aimerai que le copier coller ne garde pas la...
21/09/2015 à 09:43maxwellouCopier coller en fonction d'une celluleMerci beaucoup, J'aurais en effet quelques questions mais je vais lancer un nouveau ticket. Merci encore de ton aide ...
17/09/2015 à 10:24maxwellouCopier coller en fonction d'une celluleJe suis déçu... c'est pas ça qui bug. Je te transfère le fichier et tu vas voir... Ce qui est étrange, c'est que quand tu supprimes l'onglet BDD (en attente de contrôle macro), alors la macro (ne bug pas) mais ne réalise aucune action Sinon pour répondre à ta question précédente... idéalement, avoir...
16/09/2015 à 22:23maxwellouCopier coller en fonction d'une celluleBah c'est ennuyeux car le fichier que je t'ai communiqué cet AM est justement mon fichier final qui a été anonymiser :/ J'ai just un doute.... sur mon fichier initiale il y avait une liste déroulante affecté au cellule de l'onglet BDD que j'ai enlevé dans le fichier que je t'ai transmis. Mais la je...
16/09/2015 à 16:58maxwellouCopier coller en fonction d'une celluleMerci ! Ca fonctionne sur le fichier que tu m'a envoyé mais quand j'importe le code dans mon fichier (et je t'assure que je ne change absolument rien à la structure du fichier) j'ai un bug sur la ligne 16 du code (je mets un fichier excel qui reprends la copie écran du bug) Je comprends pas...j'ai p...
16/09/2015 à 14:56maxwellouCopier coller en fonction d'une celluleJe te solicite encore une fois pour la même chose que la dernière fois. Voudrais tu m'aider stp ? Voilà, ci-joint un fichier Excel avec ton code en Module 1 J'aimerai y apporter quelques modifications après quelques semaines d'utilisations et cela fonctionne correctement en situation réelle. Et du c...
31/08/2015 à 15:43maxwellouCalcul à l'interieur d'un TCDMerci ! Tant pis on fera sans alors...
27/08/2015 à 10:22maxwellouCalcul à l'interieur d'un TCDJ'aimerai savoir s'il est possible de réaliser des calculer complexe (avec des "si") dans un TCD svp ? Je vous joins un tableau illustrant mon besoin. Merci de votre aide. Amicalement...
27/08/2015 à 09:25maxwellouCopier coller en fonction d'une celluleMerci infiniment ! amicalement...
26/08/2015 à 21:20maxwellouRecherche d'une chaine alphanumérique dans un ensemble cellsMerci Tulipe_4 ! Ca fonctionne aussi...
26/08/2015 à 17:59maxwellouRecherche d'une chaine alphanumérique dans un ensemble cellsJ'ai trouvé" !!! Il fallait utiliser la fonction matricielle... j'avais oublié ça sur Excel {=somme.si(si(erreur(cherche(I8;C8:C15);0)>0;F8:F15;0)) C'est magique Excel Merci à tous...
26/08/2015 à 17:28maxwellouRecherche d'une chaine alphanumérique dans un ensemble cellsJe précise que je tente vainement la solution suivante mais ça ne fonctionne pas: En J8 du dernier fichier transmis =somme.si(SI(NB.SI(C:C;"*"&I8&"*")=1;I8;"");D:D) Pour avoir la somme des AIRBUS de la colonne D Mais niet.....
26/08/2015 à 16:47maxwellouRecherche d'une chaine alphanumérique dans un ensemble cellsMerci à vous trois, Mais je crois que je vous ai très mal expliqué mon besoin...vraiment désolé :/ Voilà un fichier exemple En fait je veux qu'il cherche une valeur alphanumerique et qu'il restitue la somme des valeurs qui sont à sa gauche (comme un rechercheV) Pensez vous que cela soit possible ? M...
26/08/2015 à 16:05maxwellouRecherche d'une chaine alphanumérique dans un ensemble cellsJe cherche désespérément dans Excel une fonction qui me permettrait de rechercher une donnée alphabétique dans une cellule contenant des données alpha et numérique et tous ça dans une plage de cellule. Ci-joint un fichier excel illustrant ma recherche Merci pour votre aide amicalement Max...
26/08/2015 à 12:47maxwellouCopier coller en fonction d'une celluleOk merci...
26/08/2015 à 10:56maxwellouCopier coller en fonction d'une celluleMerci pour ta réponse, En effet, le L1 tapait sur une ancienne liste, que j'ai modifié dans le fichier joint mais malgré cela, il colle pas la bonne info :/ Pour la mise en forme, merci pour les modifs. Voila au détail près ce que je voulais (c'est en encadré dans l'onglet BDD du fichier joint) Merc...
25/08/2015 à 18:24maxwellouCopier coller en fonction d'une celluleMerci DDETP88 Ca fonctionne du tonnerre merci... Toutefois, j'ai voulu ajouter le collage de la valeur L1 de l'onglet BDD mais, il ne me renvoie pas la bonne information... vois-tu ou es le souci stp ? (je joins nouveau fichier Excel) Encore une dernière chose, est-il possible que tu puisses ajouter...
25/08/2015 à 09:28maxwellouCopier coller en fonction d'une celluleMerci pour ce code. Je suis pas un grand expert du VBA. Du coup, je n'arrive pas à utiliser ta macro car quand je clique sur le bouton "import" il me donne un message d'erreur " Impossible d'exécuter la macro.....il est possible qu'elle ne soit pas disponible..." Je précise que l'utilisation des mac...
24/08/2015 à 21:09maxwellouCopier coller en fonction d'une celluleMerci beaucoup... Je test ça demain et je te dis. Merci encore...
24/08/2015 à 17:40maxwellouCopier coller en fonction d'une cellulePourriez vous m'aider pour corriger un bug sur ma macro... je deviens dingue, je ne trouve pas où ça cloche ! Ci-joint un fichier Excel Je vous expliquer rapidement ce que je veux faire: Je veux que les éléments de l'onglet "Paris" se copie colle dans BDD en fonction de la date de saisie en J1. Le c...