mJeune membremathias59390Inscrit le :24/08/2015Dernière activité :25/02/2018 à 17:34Version d'Excel :2010Messages21Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mathias59390DateForumSujetExtrait du message25/02/2018 à 10:15Excel - VBA Recherche de formulesJ'airais besoin d'aide sur des formules. J'ai un tableau de résultats pour de l'auto contrôle, avec 5 besoins: 1/le nombre de dossier 2/le nombre de dossier conforme 3/le nombre de dossier non conforme 4/le nombre de dossier de monsieur X conforme 5/le nombre de dossier de monsieur X non conforme Si...18/09/2015 à 10:18Excel - VBA FormulaireJ'ai était aidé par Thauthéme pour la réalisation d'un formulaire (un grand merci a lui) et j'en ai un deuxième a créer dans le même principe avec un peux plus de colonne et de Combobox. J'ai suivi se conseil, mais malgré tous j'ai un souci ou je n'est pas compris! Pour celui la la fonction "nouveau...31/08/2015 à 11:02Excel - VBA Suite et fin pb de formulaire VBAAprès avoir eu de l'aide sur le vba d'un formulaire. Je vient de l'affiné et j'ai supprimé des Textbox que j'ai remplacé par des combobox avec menu déroulant. Lorsque je fait ma recherche dans le menu "RECHERCHE IDE" les information ne s'affiche pas dans les nouveau combobox. Est ce que vous pourrie...24/08/2015 à 15:59Excel - VBA Problème de formulaire VBAJe vient de créer un formulaire sous VBA qui n'est pas finalisé en présentation avec une base de données sur 38 colonnes (A à AL) il y a 38 Textbox et 1 Combobox pour la base de recherche. La Combobox est en colonne F et les textbox sont de A à E et de G à AL. Lorsque je test le formulaire, met répo...Forums