| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2017 à 15:13 | JBB | Remplissage tableau données mensuelles | Je rencontre la problématique suivante : J'ai un tableau de suivi de budgets qui contient 31 feuilles. Chaque feuilles reprend le budget mensuel d'un produit. Dans chaque feuille je vais chercher 3 données YTD / YTD N-1 et LTM sur un fichier dans un répertoire spécifique. Pour des raisons pratiques... |
| 03/09/2015 à 17:27 | JBB | Macro 2010 qui ne marche pas dans 2013 | Bonjour BrunoM45 et Merci. J'ai un message d'erreur qui indique : Erreur d'exécution '1004': 'mois en cours :\.xlsx' introuvable .... J'ai l'impression que c'est parce que ton adressage (celulle C7 et A5) ne pointe pas vers ma feuille "Macros" mais vers la feuille "OlddonnéesBF17". En effet dans cet... |
| 02/09/2015 à 18:43 | JBB | Macro 2010 qui ne marche pas dans 2013 | J'ai une macro que j'ai réalisé dans excel 2010 et qui quand je veux l'utiliser dans excel 2013 sur le poste d'un collègue ne fonctionne plus. Le code erreur indique qu'il ne trouve pas le fichier. Je pense qu'il s'agit d'un problème dans le chemin d'accès au fichier. Il y a t'il une différence à ce... |
| 01/09/2015 à 20:43 | JBB | Executer macro sur tous les fichiers d'un repertoire | Je répète ma demande. Bonjour, En fait je me suis trompé la macro ne s'appelle pas V2export... Mais j'ai mis le code de ma macro principale dans mon precedent message... |
| 01/09/2015 à 09:31 | JBB | Executer macro sur tous les fichiers d'un repertoire | Bonjour, Je ne peux pas le mettre pour l'instant car mon fichier est sur mon ordi de bureau. Je pourrais le faire à partir de mardi. Merci, JBB Bonjour, De retour, voici le code de ma principale macro qui permet d'aller chercher une feuille dans un fichier donné et de la renommer : Cordialement, JB... |
| 29/08/2015 à 13:23 | JBB | Executer macro sur tous les fichiers d'un repertoire | Bonjour, Je ne peux pas le mettre pour l'instant car mon fichier est sur mon ordi de bureau. Je pourrais le faire à partir de mardi. Merci, JBB... |
| 29/08/2015 à 12:14 | JBB | Executer macro sur tous les fichiers d'un repertoire | Si tu as une liste, boucle sur cette liste ! Cordialement OK Merci. Mais je ne sais pas comment boucler une liste... |
| 29/08/2015 à 11:34 | JBB | Executer macro sur tous les fichiers d'un repertoire | J'ai dans un fichier"CalculBudget" une macro (V2export_feuil_renom) qui va collecter les données d'un fichier source, les transforme, réalise des calculs et copie une feuille de résultat vers un nouveau classeur "Budget total". Pour exécuter ma macro, je vais chercher mon fichier source grâce à une... |
| 28/08/2015 à 23:54 | JBB | Copie valeurs mise en forme feuille vers classeur spécifique | Merci beaucoup. Cela marche. Par contre j'ai utilisé Workbooks(Classeur_cible) car c'est dans ce classeur que je copie ma feuille. JBB... |
| 28/08/2015 à 23:33 | JBB | Copie valeurs mise en forme feuille vers classeur spécifique | Re bonsoir, C'est sans doute pour cela que la manip que j'avais écrite pour copier la feuille du classeur maitre en dernier dans le classeur cible ne fonctionne pas. Comment faire alors pour affecter au classeur cible ? C'est bien le classeur maitre qui contient la macro. Avec mes remerciements JBB... |
| 28/08/2015 à 23:05 | JBB | Copie valeurs mise en forme feuille vers classeur spécifique | Encore merci pour ton aide. J'ai quasiment réussi mon opération. J'ai juste une problème au niveau du positionnement de la feuille dans le nouveau classeur. Je vais ouvrir un autre poste à ce sujet. Pour info voici mon programme ... |
| 26/08/2015 à 09:08 | JBB | Copie valeurs mise en forme feuille vers classeur spécifique | Merci beaucoup pour toutes ces explications. J'essaie cela dès que possible. Bien cordialement Jbb... |
| 25/08/2015 à 17:45 | JBB | Copie valeurs mise en forme feuille vers classeur spécifique | J'aurais besoin de votre aide et mes notions de VBA ne sont pas suffisantes pour réaliser ce que je souhaite. Voici mon problème : J'ai un classeur nommé "fichier de préparation du budget" dans lequel se trouve une feuille nommée "Budget". Cette feuille contient des valeurs issues de calcul venant d... |
| 24/08/2015 à 14:32 | JBB | Fichier dont nom et chemin sont dans 2 cellules différentes | Merci pour cette modif, mais j'ai toujours le même code d'erreur de compilation : erreur de syntaxe. J'ai trouvé l'erreur de syntaxe, il manquait une parenthèse à la fin. Merci beaucoup pour l'aide. JB... |
| 24/08/2015 à 14:18 | JBB | Fichier dont nom et chemin sont dans 2 cellules différentes | Merci pour la réponse. Peux tu m'indiquer comment baliser le code ? J'ai le message d'erreur suivant : Erreur de compilation : erreur de syntaxe sur la ligne : ChDir trim(cstr(Range("[D24"])) Nb: mon chemin d'accès est situé en D24 Cordialement... |
| 24/08/2015 à 13:16 | JBB | Fichier dont nom et chemin sont dans 2 cellules différentes | Tout d'abord, bravo pour ce forum qui est très bien fait. N'ayant trouvé de solution à mon problème dans les différents sujets, je vous pose ici ma question. Grace à ce forum et à l'enregistrement automatique de macro, j'ai réussi à réaliser un petit programme qui va chercher dans un classeur fermé... |