fNouveau venuflouckInscrit le :24/08/2015Dernière activité :24/09/2015 à 13:21Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par flouckDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/09/2015 à 09:02flouckMémoire utilisée par ExcelMerci pour vos nouvelles réponses ! L'option de récupération automatique désactivée ne change pas mon problème malheureusement. Concernant les Go de RAM, il s'agit bien d'un blocage avec une erreur d'Automation qui fait crasher Excel. Flouck...02/09/2015 à 16:58flouckMémoire utilisée par ExcelMerci pour vos réponses !!! L'idée du presse-papier est bonne mais j'y ai déjà pensé. Je pense qu'un des problème est généré par l'opération suivante : Le fichier macro ouvre un fichier 1 rempli de données. Il crée un fichier 2 dans lequel il insert une dizaine de graphiques liés au fichier 1. Le fi...02/09/2015 à 14:07flouckMémoire utilisée par ExcelDéjà merci de me lire ! J'ai un code Excel qui fonctionne bien mais une question me turlupine. Pour information, je suis sous Windows 7 64 bits et Excel 2007 32 bits. Tout se passe dans le Gestionnaire des tâches, onglet Processus, colonne Mémoire (jeu de travail privé). Lorsque je lance Excel, que...24/08/2015 à 16:50BasosaEnregistrer fichier csv en fichier xlsxHihi c'est vrai que dit comme ça, tu ne peux pas deviner ... En fait, je traite le fichier par la suite et le traitement nécessite le format .xlsx. Et je me dis que ça devrait être plus rapide de convertir puis d'ouvrir plutôt que d'ouvrir et d'enregistrer mais je me trompe peut-être. Merci ! Flouck...24/08/2015 à 12:48BasosaEnregistrer fichier csv en fichier xlsxEst-il possible de faire la même opération sans ouvrir le fichier .csv ? Dans mon cas, c'est un gros fichier et son ouverture+enregistrement prend un temps certain ... Merci pour votre aide Flouck...Forums