E

Nouveau venu

Inscrit le :23/08/2015
Dernière activité :15/02/2018 à 21:32
Version d'Excel :2013 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Exermind

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2015 à 19:09ExermindFiltre avancé et tableau VBAEn fait, j'ai du mal me faire comprendre au départ, je parlais bien des variables tableau. Est-ce équivalent aux Array ? Sinon, mon gros soucis, c'est la "grammaire" je crois. Comment puis-je affecter l'AdvancedFilter à mon tableau variable ? AdvancedFilter.data ? data.AdvancedFilter ?.... Pareil po...
24/08/2015 à 10:52ExermindFiltre avancé et tableau VBAMerci bien pour ta formule ! Effectivement, j'étais d'abord parti sur une mise en forme conditionnelle mais j'utilisais RECHERCHEV et je n'arrivais pas à avoir plus d'un critère. Les fonctions ÉQUIV et DÉCALER sont en effet très pratiques. Je vais peut-être quand même être obligé d'utiliser une macr...
23/08/2015 à 15:10ExermindFiltre avancé et tableau VBAJe vous remercie tout d'abord de vos cours VBA qui m'on permis de m'y mettre facilement et rapidement ! Je construit petit à petit un calendrier d'occupation de salles qui se met en forme à partir d'une base de donnée. En gros, ma base de donnée comprend chaque "demande" de réunion avec la date et l...