X

Jeune membre

Inscrit le :23/08/2015
Dernière activité :05/02/2024 à 12:29
Version d'Excel :Mac 2020 Fr
Messages
20
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Xero

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2024 à 12:26Excel - VBARecopie logique d'une formule sur une feuille, à partir d'autresVous trouverez en pièce jointe le fichier sur lequel je souhaite appliquer ma requête que je vais vous expliquer de suite. Dans l'onglet graphique, il y a des suites logiques de date en colonne. Sur la colonne de droite, il y a sur les deux premières lignes, les formules de recopie en fonction des a...
26/01/2024 à 18:47Excel - VBA Requête, Formule ou autreVoilà, je mets en pièce jointe le fichier sur lequel je souhaiterais avoir votre aide. Dans le fichier, il y a plusieurs colonnes numérotées de 1 à 30 (D -> AG), à la ligne numéro 16. Pour chaque colonne partir de la ligne 17 et jusqu'à ligne 1456 il peut y avoir des données ajoutées via une list...
22/05/2022 à 15:00Excel - VBA Appliquer une multiplication si cellule coloriéeVoilà je souhaite ajouter une multiplication à une formule déjà existante mais seulement si une autre cellule est coloriée via une mise en forme conditionnelle. Dans le fichier joint je souhaite que toutes les valeurs de la somme des cellules B31 à AF31 soient multipliées par 2 seulement si la cellu...
22/07/2020 à 16:36Excel - VBA A la ligne toute les 3 cellulesJe viens vers vous les experts, dans le fichier joint j'aimerai trouver une solution automatique pour que toute les 3 cellules de la ligne où il y a des données les 3 cellules suivantes ce retrouvent en dessous et ainsi de suite. (exemple dans le fichier 2). En espérant avoir été assez clair. Merci...
20/05/2018 à 16:09Excel - VBAEncore le même CSVRe salut voilà j'ai réussi à faire ce que je voulais, merci les gens cf poste https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=109804 Maintenant j'aimerai changer des valeurs. Je m'explique dans chaque lignes de données il y a une donnée sur l'altitude en "feet" que j'aimerai convertir en "mètre...
19/05/2018 à 18:34Excel - VBAEffacer des données d'un CSVVoilà j'ai des fichiers CSV (générés par un drone) et il y a parfois plusieurs milliers de lignes de données. Mon soucis est que j'aimerais garder seulement 99 lignes mais que ce soit une moyenne de toutes les lignes. Exemple : j'ai 2000 lignes donc 2000/99=20 (j'arrondi le résultat car pas besoin d...
23/08/2015 à 00:32Excel - VBA Une macro pour soustraireBonsoir j'ai un fichier xls dans lequel des lignes comportent des valeurs "encadrées" de texte de cette manière "<ele>272.3</ele>", j'aimerai appliquer une soustraction à ces valeurs sans changer le texte qui les encadre, soustraction qui sera toujours le même nombre. Est il possible de...