H

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2015 à 22:01
Version d'Excel :MAC 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HAXO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2015 à 21:49HAXO Renvoyer a la cellule du dessousGénial, encore un grand merci MFerrand. Je n'y serai jamais arrivé seul. Il ne me reste plus qu'à mettre en forme mon projet. Je devrai pouvoir m'en sortir avec les fonctions habituelles d'Excel ainsi que celles que tu m'as proposé. Merci bcp. Jérémy...
21/08/2015 à 17:15HAXO Renvoyer a la cellule du dessousGénial, je te remercie merci bcp MFerrand. Visuellement c'est nettement plus agréable. Aurais tu une solution pour ne pas voir les clients du retard pièces reçues dans la liste du retard pièces saisies ? Perso j'ai essayé : =SI(RECHTOUS(0;SAISIE!AA3:AA121;SAISIE!A3:A120)=RECHTOUS(0;SAISIE!N3:N120;SA...
21/08/2015 à 15:57HAXO Renvoyer a la cellule du dessousJ'ai pu avancer dans mon projet, un grand merci. Comme le précisait ZoumSoum, avec un fichier ce sera plus simple. Mon objectif est de me créer un outil afin de connaître l'état d'avancement de mon travail sur mon portefeuille client (je suis comptable, je recherche donc à savoir où j'en suis sur la...
21/08/2015 à 01:23HAXO Renvoyer a la cellule du dessousUn grand merci pour ton aide. Une fois la fonction inscrite avec ses arguments j'ai bien validé normalement. Le nombre de valeurs trouvées est indiqué. J'ai étendu la sélection pour couvrir 120 cellules en tout (mon portefeuille comporte environ 120 clients ... autant prévoir de suite). Il y a forcé...
20/08/2015 à 19:59HAXO Renvoyer a la cellule du dessousSuis tout nouveau sur le forum que j'ai parcouru avant de poster. Toutefois si la discussion existe je suis désolé. Voici mon pb : je cherchais à utiliser la fonction recherchV pour avoir plusieurs résultats. Plutôt compliqué voire impossible. J'ai donc utilisé (après l'avoir créée dans VBA la fonct...