n

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2017 à 15:33
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nomis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2015 à 18:46nomis Plusieurs listes en cascadeVoilà le nouveau fichier avec une approche plus cohérente normalement, dite moi si cela semble moins en vrac, il me reste encore des listes déroulantes à faire normalement demain je pense pouvoir indiquer les n° de colonnes, cellules, feuille, fichiers... pour la mise en place des listes déroulantes...
23/08/2015 à 21:06nomis Plusieurs listes en cascadeOui je suis bien d'accord avec toi, et aussi confirmer par Yvouille, je vais demain faire une feuille par liste déroulante avec les éléments qui se raccroche, en cascade. Concernant les départements pour l'instant dans la gestion des demandes actuelles il y a La Savoie, la Ht Savoie, la région de Pa...
23/08/2015 à 14:59nomis Plusieurs listes en cascadeMerci de ton implication sur le tableau des gestions des demandes l'esprit étant le suivant: Je selectionne dans la colonne demande tramise par ex: Centres polyvalents d’action sociale CPAS qui se trouve dans le département de la SAVOIE sur le territoire de CHAMBERY et le type d’établissement CPAS d...
22/08/2015 à 20:51nomis Plusieurs listes en cascadeMerci de ta réponse, tu as raison la demande reste imprécise sur les besoins du dossier gestion des demandes. Je suis sur la construction du fichier, je vais reprendre et créer différentes feuilles ou seront les listes déroulantes. Donc une feuille par liste déroulante ex : le CPAS avec le départeme...
21/08/2015 à 10:25nomis Plusieurs listes en cascadeNouveau membre sur le forum, après une recherche sur les menus déroulant en cascade je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Ci-joint le fichier en construction, la création d'un fichier qui s'appel Gestion des demandes avec une feuille pour la liste des catégories. Je voudrais avoir le même processus...