ANouveau venuAdivia64Inscrit le :20/08/2015Dernière activité :07/12/2015 à 15:14Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Adivia64DateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/10/2015 à 11:20Adivia64Gestion des stocks fournitures de bureauBonjour JMD, Aprés de nombreuses semaines sans connexions pour raison de santé, je constate que tu as pu me répondre et que tes réponses me sont trés utiles ! Merci pour la copie du tableau qui m'aidera pour l'avancée de mon action. Merci encore de m'avoir aidé. Bonne journée, Adivia64...20/08/2015 à 15:23Adivia64Gestion des stocks fournitures de bureauLe lien que tu m'as transmis ne s'ouvre pas correctement "La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers une url non valide.", pourrais-tu me remettre un lien valide. De plus, je te remercie pour ta réponse. Je vais lancer l'ébauche du tableau selon tes indications, seulement, je voudrais...20/08/2015 à 12:55Adivia64Gestion des stocks fournitures de bureauJe me tourne vers vous afin de trouver de l'aide au vu de la création d'un tableau excel qui m'aidera a gérer le stock des founitures de bureau du Département dans lequel j'exerce mon contrat de professionnalisation. Afin de vous informer voici ci-dessous les renseignements sur le Département : Au t...Forums