rNouveau venurgbInscrit le :20/08/2015Dernière activité :24/08/2015 à 09:03Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rgbDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/08/2015 à 11:54rgbMacro MAJ auto base de donnéesAfin d'être peut être plus clair au niveau de ma demande et de mon besoin j'ai modifié mon fichier exemple ci-joint. onglet 1 : global jour J ==> issue d'une extraction réalisée ce jour du logiciel de gestion global des inscriptions onglet 2 : four jour J ==> onglet avec les infos des adhérent...20/08/2015 à 11:33rgbMacro MAJ auto base de donnéesMerci pour ce retour rapide, par contre je ne pense pas que ça réponde à 100% ce que je cherchais faire (ou je n'ai pas tout compris...possible). Je dois bien garder deux listes indépendantes, la liste globale qui sera générée par une extraction d'un logiciel et la liste par sport qui elle sera géré...20/08/2015 à 08:04rgbMacro MAJ auto base de donnéesDébutant en Excel, je souhaiterai réaliser une macro me permettant de gérer en automatique la base de données utilisée pour mon association sportive. Dans ce fichier j’ai un onglet « global » qui contient l’ensemble des informations à jour des adhérents avec leur numéro dans le club, nom, prénom, sp...Forums