E

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2015 à 21:46
Version d'Excel :OSX 10.10.4 / Excel 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elladan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2015 à 13:22ElladanAfficher un texte en fonction de plusieurs cellulesMerci Mferrand !!! c'est parfait. Merci beaucoup pour ton aide et ta patience. ce nouveau système va beaucoup m'aider...
19/08/2015 à 00:02ElladanAfficher un texte en fonction de plusieurs cellulesJe poste la version Excel et le pdf. L'idée, c'est que je veux en mettant les informations dans les colonnes K à O, cela remplisse automatiquement les colonnes B à J (si la personne travaille, ça met juste l'intitulé de la colonne). Exemple, Je mets Staff1 en K25, et du coup la cellule B24 affichera...
18/08/2015 à 23:01ElladanAfficher un texte en fonction de plusieurs cellulesJe vais essayer de joindre mon tableau de base sous xls... pour être plus clair. J'essaye de faire ça demain...
18/08/2015 à 22:06ElladanAfficher un texte en fonction de plusieurs cellulesEx : La cellule B2 est bleu car une formule voit que dans les cellules K2:O2, Staff1 apparait une fois. Cela met 1 dans ma cellule B2 et une mise en forme conditionnelle mais le texte et la cellule en bleu si la valeur est 1 (sinon cela mettrait 0 et la cellule sera totalement blanc au lieu de bleu)...
18/08/2015 à 21:44ElladanAfficher un texte en fonction de plusieurs cellulesJe me permet de solliciter votre aide. J'essaye de faire un planning... du moins améliorer celui que j'utilise déjà. J'ai trois sites. J'ai fait deux colonnes par site (car ils sont 2 par site). Je rentre les noms des employés afin d'être sur d'avoir le bon nombre au bon endroit. Cette partie est en...