a

Nouveau venu

Inscrit le :18/08/2015
Dernière activité :03/09/2015 à 17:42
Version d'Excel :FR,2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aurjemi22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2015 à 18:08aurjemi22Creation d'un fichierJe viens de m'apercevoir qu'il y a un petit soucis sur les semaines exemple: il me faut la semaine du lundi au dimanche le souci c'est qu'en fin de mois ça va se chevaucher donc si semaine 1 = lundi 25 au dimanche 31 Janvier 2015 pas de soucis c'est Janvier qui s'affiche mais si semaine 1 = du lundi...
25/08/2015 à 09:29aurjemi22Creation d'un fichierOk merci pour ton aide...
24/08/2015 à 19:50aurjemi22Creation d'un fichierCa ne fonctionne pas chez moi quand je renseigne la date et que je valide ça me dit que je n'ai pas renseigné la date Tant pis c'est pas le plus important je peux le faire en manuel sur la feuille matrice le soucis c'est pour les autres questions la je bloque...
23/08/2015 à 20:01aurjemi22Creation d'un fichierAlors : * première question comment fait on pour ne pas avoir l’écran qui saute quand je clic sur le bouton EHPAD ou le bouton MAPA? Ensuite j'ai récupéré un calendrier d'un tableau que j'ai trouvé je ne comprends pas tout mais bon pas grave ça fonctionne je ne comprends pas comment placer ton code...
23/08/2015 à 19:08aurjemi22Creation d'un fichierBonjour ton code est pas mal pour les semaines le soucis c'est qu'une fois que tu as choisi une année c'est bloqué tu ne peux plus changer d'année après Je continue de mon coté afin d'éclaircir un peu encore merci...
20/08/2015 à 17:27aurjemi22Creation d'un fichierVoici mon tableau j'ai un peu avancé avec le peu de connaissance que j'ai. Je voudrais plus tard que sur la feuille ouverture classeur ça soit un userform mais bon on en est la !!! j'ai creer un bouton pour choisir ehpad ou mapa je ne c'est pas si il y a une autre technique. je voudrai dans la feuil...
20/08/2015 à 16:10aurjemi22Creation d'un fichierJe suis en train de travailler dessus car je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Pouvez vous m'aider sur ce point il doit exister une formule pour faire ce que je souhaite voir fichier joint Semaine 1 correspond a menu 1 merci d'avance...
19/08/2015 à 17:25aurjemi22Creation d'un fichierBonjour merci pour l'info le soucis est que je n'y connais rien en langage vba et en formule excel c'est pour cela que je me retourne vers vous . C'est un vrai cours particulier qu'il me faut !!!...
18/08/2015 à 19:46aurjemi22Creation d'un fichierJ'imagine que vous allez vous dire oui elle a qu'a chercher un peu !!!! Ce n'est pas faux mais je ne comprends rien !!! Je vous joint un fichier avec les explications ceci étant le départ de mon futur fichier. il faudra ensuite que j'ajoute le menu dans la feuille matrice et voir comment on peut fai...