Y

Nouveau venu

Inscrit le :18/08/2015
Dernière activité :17/10/2020 à 17:17
Version d'Excel :2013
Messages
6
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par YAKA

DateForumSujetExtrait du message
17/10/2020 à 07:23Excel - VBA Comptage type de lignesJe reçois régulièrement des fichiets de plus de 25 000 lignes avec une structures particulière. Je dois vérifier que le fichier est correcte. J'ai la premiere ligne de la en-tête HEA : elle commence par 1. La dernière ligne comme par FOO : C'est le nombre de lignes total y compris cette ligne. Là oú...
23/12/2016 à 20:51Excel - VBAImporter csv dans tableau temporaireJ'ai un fichier csv . J’aimerais 1. le copier dans un tableau temporaire sans l'ouvrir à l'affichage 2. Faire plusieurs traitements 3. Copier le résultat dans un nouveau classeur xlsx. J'arrive à ouvrir et "enregistrer sous" le fichier mais je n'arrive pas à le copier dans une table temporaire pour...
18/08/2015 à 18:10Excel - VBAVBA Simuler enregistrer sous fichier CSVJ'utilise le l 'application web Bugzilla qui permet de tracer des bugs. J'ai des recherches pré-enregistrés qui me permet d'avoir une liste à jour. En cliquant sur un lien, je peux télécharger la liste sous CSV. J'aimerai automatiser le téléchargement de ce fichier CSV car c'est une manipulation que...