m

Jeune membre

Dernière activité :16/10/2015 à 10:00
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxhouss

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2015 à 15:19Excel - VBA Formule recherche ou Trouve ?Bonjour sur le fichier ci-dessous j'aimerais créer une nouvelle colonne qui determine en fonction du material description un nouveau nom comme ça grâce à ça je pourrais mieux filtrer sur un tcd. En fait j'aimerais rassembler toute les material description : evian 150 LP... Evian 33 LP.... En gros to...
09/09/2015 à 11:05Excel - VBA Quelle formule utilisée pour ecrire un certain messageJ'ai joint un exemple ci-dessous, En fait je veux qu'en fonction de si la case est vide ou non il ecrive un certain message. J'ai fait un exemple avec en colonne E ce que j'aimerais que la fonction m'ecrive Est-ce possible ? Merci de votre aide...
09/09/2015 à 10:03Excel - VBA TCD àpartir de 3 base de données différentesJ'ai une question peut-on faire un tcd avec 3 base de données différentes ? Cordialement...
27/08/2015 à 16:28Excel - VBAProbleme sur TCDSur le fichier joint en piece jointe, Sur le TCD, j'ai un souicis j'aimerais savoir pour deux critères BAD et ferrar ( c'est un amterial description) le nombre total de order number sachant que dans un order number il peut y avoir à la fois un amterial description bad et à la fois un amterial descri...
25/08/2015 à 17:24Excel - VBAExtraire des données précise sur Base de donnéeJ'aimerais avoir de l'aide car sur le fichier joint je souahiterais pouvoir faire apapraitre un tableau qui m'indique pour plusieurs material descriptions ceux qui apapraissent dans le même order number Par exemple, J'aimerais pour tout les" material description" qui commence par "Ferrar", il y en a...
24/08/2015 à 10:50Excel - VBA Recherche v à partir de deux critères sur TCDJ'ai besoin d'aide, j'ai un TCD que je joins en piece jointe . J'aimerais faire un tableau récapitulatif ou on choisi avec une liste déroulante le ship to name puis le toujours à l'aide d'une lsite déroulante le material description et que pour les deux critères il affiche la donnée qui est dans la...
20/08/2015 à 11:53Excel - VBA Rechererv sur plusieurs TCD ?J'ai sur 3 classeurs différents des TCD, j'ai envie de faire un tableau récapitulatif des 3 TCD en fonction du nom de client. J'ai dans chaque TCD : Le nom du client , le nombre de commande, le nombre de date de livraison et le nombre moyen de commande En fait il y a 3 TCD car il y a 3 magasins. J'a...
18/08/2015 à 11:24Excel - VBA Base de donnée et moyennesSur ma base de donnée, elle est classée par date, Dans les colonnes, il y a : date, type de produit, quantité commandé en palette, entreprise J'aimerais pouvoir créer plusieurs graphique: le nombre de palette commandée par mois. Le nombre de palette commandé par type de produit. Le nombre moyen de p...