SNouveau venuSurfisnotdeadInscrit le :17/08/2015Dernière activité :29/09/2015 à 15:25Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SurfisnotdeadDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/09/2015 à 12:02SurfisnotdeadImport automatisé de données provenant d'autres XLSMerci beaucoup pour ta réponse. Désolé de ne pouvoir répondre que si tardivement. Impératifs professionnels et vie de dingue... Avec tes éléments de réponse : "C'est réalisable et il est même conseillé d'automatiser à coup de VBA ce genre de tâche " , j'ai fait appel à une contrôleuse de gestion hyp...12/09/2015 à 10:34SurfisnotdeadImport automatisé de données provenant d'autres XLSNouveau sur le forum je tiens déjà à dire merci à tous ceux qui font vivre ce site mais également à tous ceux qui prennent de leur temps perso pour apporter des réponses aux néophytes comme moi. Avant de vous poser ma question je me situe à 4/10 en utilisation excel et 2/10 en VBA, pas complètement...Forums