| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2015 à 14:20 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Je m'excuse de t'avoir donné ce travail. Je n'ai pas abandonné le projet mais j'avais compris que je devais me débrouiller seul sur le projet et avec mon premier modèle j'en était incapable. Je l'ai donc modifié pour pouvoir toujours avec de l'aide je ne suis que débutant réussir et comprendre pour... |
| 23/09/2015 à 12:35 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Https://forum.excel-pratique.com/excel/transfert-cellules-dans-autre-feuille-selon-criteres-t67505-10.html C'était le même projet mais fait différemment comme tu me la fait réaliser c'était trop compliqué du coup un fichier plus simple comme m'a proposé didier est pls à ma portée et encore j'y arriv... |
| 23/09/2015 à 11:59 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Dernière modification au tableau. je voudrais que le M+9 se rapporte à la date de rentree (D4) j'arrive pas à modifier ta formules celle-ci convient-elle ? =SI(D4<>"";"";SI($A$1>$I4;"en cours";""))... |
| 23/09/2015 à 11:26 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | J'ai fait un fichier un peu simple peut-être mais je pensais que ça allais fonctionner. Les formules et ensuite je pensais appliquer la mfc par rapport où les mots RAPPEL, A RENTRER et SORTIR sont. mais ça ne fonctionne pas très bien... |
| 23/09/2015 à 08:48 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Bonjour désolé de pas avoir répondu avant mais je voulais vraiment tout comprendre pour pouvoir le refaire moi. Je me suis renseigné sur les fonctions ET OU SI et les imbriqués ainsi que sur les MFC. J'ai tout compris mais les exemples sont toujours très simples. Donc quand j'ai essayer par moi-même... |
| 15/09/2015 à 23:09 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Bonsoir merci pour ta réponse. Le fait que l'alerte s'arrête quand je met une date de rentrée c'est génial j'y avais même pas pensé, merci. Par contre serait-il possible de faire quelque chose pour l'alerte jaune stp. Je met une date, il faudrait qu'elle reste blanche donc sans alerte 90 jours, puis... |
| 14/09/2015 à 08:29 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Bonjour merci beaucoup pour l'aide que tu m'as apporté pour mon tableau cependant j'ai du le modifier un peu j'ai rajouter une colonne à laquelle se rapporte le M+9. Mais pour les autres modifications à chaque fois que j'essaie un truc plus rien ne marche. Je t'explique. Le rappel M+3 se met en jaun... |
| 10/09/2015 à 09:28 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup je n'en demandais pas tant mais c'est parfait vraiment idéal. Encore Merci... |
| 09/09/2015 à 23:47 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup le tableau est génial exactement ce qu'il me faut. Par contre j'arrive pas à créer une cellule sur la droite de mon tableau pour trier par couleur, numéro... ça veut pas se faire automatiquement. Je dois à chaque fois refaire la manipulation... |
| 09/09/2015 à 22:11 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Bonjour je viens quérir votre aide car je n'arrive pas à utiliser correctement la mise en forme conditionnelle. Ce tableau va me servir à rentrer le nom d'employés (col. B), la date où ils empruntent des objets (col. C), les colonnes D, E, F, sont des rappels à 3, 4, et 9 mois plus tard pour signale... |
| 18/08/2015 à 22:03 | julanselem | Transfert cellules dans autre feuille selon critères | Je me suis renseigné sur les macros. J'ai compris que ça enregistre tout ce que je fais pendant la création du macros, pour ça ok. mais je suis paumé au niveau de mon tableau je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai regardé les formules que tu m'as fourni mais je comprends pas beaucoup plus. Et just... |
| 18/08/2015 à 17:05 | julanselem | Transfert cellules dans autre feuille selon critères | C'est tout à fait ça. la feuille +9 intervient si l'objet n'est pas emprunté depuis 9 mois. par contre je suis larguée avec les vpa et les macros. Je sais reconnaitre mes limites et là elles sont largement dépassées... |
| 18/08/2015 à 16:18 | julanselem | Transfert cellules dans autre feuille selon critères | Bonjour et merci de l'aide fourni alors l'alerte +3 c'est pour un rappel au client qui arrive bientôt à la fin de l'emprunt et l'alerte +4 (la plus importante) pour la fin de l'emprunt. l'alerte +9 doit disparaître quand je met une nouvelle date de sortie (donc quand je remplis une nouvelle carte po... |
| 18/08/2015 à 01:35 | julanselem | Transfert cellules dans autre feuille selon critères | Bonsoir et merci d'avoir répondu si vite. Je vais répondre à tes questions pour te faciliter la tâche, merci encore en passant. Tu ne commences pas au milieu de la feuille ? Mais en haut, ligne 8 ? • S'il y a un nom, il y a forcément une date d'emprunt ? Pas des noms tout seuls comme dans ton modèle... |
| 17/08/2015 à 20:08 | julanselem | Transfert cellules dans autre feuille selon critères | Etant débutant avec excel je viens solliciter votre aide. J'ai un tableau pour la gestion de cartes que je prête. Je rentre mes données comme le nom de l'emprunteur (l.38,40,etc), la date de l'emprunt (ex B39, D39, B41), la date de retour (ex C39,E39, C41). J'ai également en haut de mon tableau en j... |