| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2015 à 14:20 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Je m'excuse de t'avoir donné ce travail. Je n'ai pas abandonné le projet mais j'avais compris que je devais me débrouiller seul sur le projet et avec mon premier modèle j'en était incapable. Je l'ai donc modifié pour pouvoir toujours avec de l'aide je ne suis que débutant réussir et comprendre pour... |
| 23/09/2015 à 12:35 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Https://forum.excel-pratique.com/excel/transfert-cellules-dans-autre-feuille-selon-criteres-t67505-10.html C'était le même projet mais fait différemment comme tu me la fait réaliser c'était trop compliqué du coup un fichier plus simple comme m'a proposé didier est pls à ma portée et encore j'y arriv... |
| 23/09/2015 à 11:59 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Dernière modification au tableau. je voudrais que le M+9 se rapporte à la date de rentree (D4) j'arrive pas à modifier ta formules celle-ci convient-elle ? =SI(D4<>"";"";SI($A$1>$I4;"en cours";""))... |
| 23/09/2015 à 11:26 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | J'ai fait un fichier un peu simple peut-être mais je pensais que ça allais fonctionner. Les formules et ensuite je pensais appliquer la mfc par rapport où les mots RAPPEL, A RENTRER et SORTIR sont. mais ça ne fonctionne pas très bien... |
| 23/09/2015 à 08:48 | julanselem | Mise en forme conditionnelle | Bonjour désolé de pas avoir répondu avant mais je voulais vraiment tout comprendre pour pouvoir le refaire moi. Je me suis renseigné sur les fonctions ET OU SI et les imbriqués ainsi que sur les MFC. J'ai tout compris mais les exemples sont toujours très simples. Donc quand j'ai essayer par moi-même... |