E

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2015 à 11:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Em_F

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2015 à 11:57Em_F Protection de TCD dans feuille Excel avec segmentFinalement j'ai utilisé la méthode simple. J'ai supprimé les colonnes confidentielles non utiles, et concernant celle que je devais obligatoirement conserver car utilisée en somme dans le TCD, j'ai juste changé les données à l'intérieur pour que si on décide d'utiliser ce champ, les données affichée...
18/08/2015 à 11:37Em_F Protection de TCD dans feuille Excel avec segmentMerci ! Ca fonctionne (presque). J'ai bien ajouté les champs que je souhaite conserver à l'endroit indiqué, et modifié avec le nom de mon TCD. J'ai également coché "modifier les objets" dans la protection de feuille sinon je n'avais plus accès aux segments. En revanche J'ai une fenêtre débogage qui...
17/08/2015 à 17:41Em_F Protection de TCD dans feuille Excel avec segmentJe souhaiterais protéger un classeur Excel et notamment une feuille EXCEL contenant un TCD et des Segments. L'objectif est que les segments puissent toujours fonctionner afin que l'utilisateur en lecture puisse en profiter, tout en empêchant celui ci de chercher des données complémentaires en ajouta...