a

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2015 à 15:35
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par angeliqueadam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2015 à 12:19angeliqueadamValidation de données sur filtreParfait ! Ce qui est curieux, c'est que cela ai sauté dans la macro Bref ! ça marche !!! Merci encore ...
19/08/2015 à 11:38angeliqueadamValidation de données sur filtreSuite de la macro ....j'ai réussi sur 3 des 4 onglets Curieusement, je fais exactement la même manip, et cela ne veut rien savoir pour le dernier ! J'ai supprimé les onglets, les noms dans "gestionnaire des noms" et tout refait.... le filtre fonctionne, mais au lieu d'afficher le contenu des cellule...
17/08/2015 à 17:23angeliqueadamValidation de données sur filtreSuper ! Merci beaucoup !!! Je n'ai plus qu'à démultiplier sur mes 4 onglets !!! Bonne soirée !...
17/08/2015 à 16:29angeliqueadamValidation de données sur filtreLe voici ! https://www.cjoint.com/c/EHroCNjSYHo...
17/08/2015 à 16:24angeliqueadamValidation de données sur filtreEt bien j'ai écris quelquechose mais toujours erreur 424 ... Le fichier est trop lourd, et étrangement, je supprime des onglets mais il fait toujours le même poids J'ai la poisse aujourd'hui ...
17/08/2015 à 16:02angeliqueadamValidation de données sur filtreOuh ! j'ai suivi toutes les infos mais j'ai toujours un message d'erreur : "Erreur d’exécution 424" Je crois que je me loupe sur l'histoire "de nommer la 1ere cellule A1 qui disparaît après", Je ne comprend pas bien le principe Je joint le fichier de base ce sera plus simple...sachant qu'il me faudr...
17/08/2015 à 15:23angeliqueadamValidation de données sur filtreMerci Ferrand pour ces détails ...! J'ai renommé avec le gestionnaire de noms que j'ai trouvé J'ai copier/Coller le bouton de macro dans mon fichier J'ai renommer en fonction des onglets ça marche toujours pas Help !...
17/08/2015 à 14:33angeliqueadamValidation de données sur filtreEuhhh... QU'est-ce qu'un gestionnaire de noms à nommer dynamiquement ?? Je ne connais pas du tout les macros. Comment relier la macro envoyée à mon fichier de travail ? Ou n'importe quel fichier que j'aurai à traiter ainsi à l'avenir ? Merci...
17/08/2015 à 14:15angeliqueadamValidation de données sur filtreMerci, maintenant faut que j'arrive à l'adapter à mon fichier original...
17/08/2015 à 12:01angeliqueadamValidation de données sur filtreC'est vrai, ce sera plus clair ! Donc onglet Matrice : Liste complète des n° positions Onglet Filtre : Tableau à compléter pour limiter le nombre de plage à sélectionner. Merci !!...
17/08/2015 à 11:48angeliqueadamValidation de données sur filtreAprès moultes recherches, je n'arrive pas à trouver de solution. Je souhaite faire une liste déroulante qui va chercher les données dans une liste qui est elle-même filtrée. Le problème, c'est que lorsque je sélectionne la source, cela prend l'ensemble des lignes, même celles qui sont masquées (puis...