| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2015 à 15:49 | Dermo | VBA - Fonction "Recherche", date "autonome" | Https://www.cjoint.com/c/EHunXjlAwJV C'est vrai qu'avec le fichier, c'est mieux ! ;p... |
| 20/08/2015 à 13:39 | Dermo | VBA - Fonction "Recherche", date "autonome" | J'ai trouvé, la solution était vraiment toute bête en faite. Je l'ai donc appliqué aux autres champs et cela fonctionne. Problème, dans la bataille j'ai perdu deux fonctions ! - Il est désormais possible de mettre "Autre" sans pour autant préciser ce dernier dans le second champs. Normalement, avec... |
| 19/08/2015 à 10:21 | Dermo | VBA - Fonction "Recherche", date "autonome" | UP ! EDIT : Merci beaucoup GMB! J'avais pas vu que tu avais joint le fichier dans ta réponse! Enorme! Ca me débloque vraiment pas mal! Ouf! et ça semble fonctionner ! :p En revanche peux-tu m'expliquer ce que tu as fais pour le problème de liste déroulante? Il faudrait que je l'applique également po... |
| 18/08/2015 à 09:08 | Dermo | VBA - Fonction "Recherche", date "autonome" | Alors dans ce cas une fonction recherche à un ou deux facteurs peut rester intéressante (exemple : N°SAP et/ou le N° de Document)... |
| 17/08/2015 à 14:21 | Dermo | VBA - Fonction "Recherche", date "autonome" | Merci de cette première réponse. Dans l'absolu si, reste à voir si c'est réalisable. Bon on est d'accord pour dire qu'on va en revanche pas chercher par "commentaire".. ok. Mais pour le reste, pourquoi pas. J'aimerai que la fonction recherche cherche dans les feuilles Excel en fonction de ce qui est... |
| 17/08/2015 à 09:26 | Dermo | VBA - Fonction "Recherche", date "autonome" | Re-bonjour, J'ai supprimé tout ce qui pouvait être assez "sensible" comme données normalement.. Voici donc le lien : https://www.cjoint.com/c/EHrhyRU64sV En vous remerciant sincèrement d'avance pour l'aide apportée. A noter qu'il est possible d'utiliser Skype, le téléphone ou n'importe quoi d'autre... |
| 17/08/2015 à 08:53 | Dermo | VBA - Fonction "Recherche", date "autonome" | Tâchons de faire simple : Je suis apprenti dans une entreprise automobile où je suis chargé du traitement des litiges clients (avec mise en place d'actions correctives et tout le toutime!). Les litiges sont sous format papiers et je les saisie sous Excel (Nom du client, N° de Document, montant, Rais... |
| 17/08/2015 à 08:23 | Dermo | Dermo | Moi c'est Allan, j'ai 20 ans et je suis actuellement en fin de 2e année de DUT QLIO (Qualité, logistique Industrielle et Organisation) à Orléans. J'effectue cette 2e année en alternance au sein d'une entreprise d'équipements automobiles. Je poursuis ensuite mes études dés Octobre en Licence Pro TGI... |