j

Jeune membre

Dernière activité :29/01/2016 à 21:19
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par judo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2016 à 20:37judoConsulter des documents avec déférents formatPersonne peux m'aidez s'il vous plait cordialement...
28/01/2016 à 23:31judoConsulter des documents avec déférents formatJ'ai besoin de votre aide encore pour réaliser un projet de consultation des documents archiver en déférents format je ne sais comment je début si quelqu'un peut m'éclairer : mon but est de chercher des déférents documents des personnes (nom , prénom) avec des formats déférentes (pdf, doc, xl) qui s...
28/01/2016 à 21:07judoCode pour supprimer les cellulesSuper oyobrans sa marche super cordialement...
28/01/2016 à 20:17judoCode pour supprimer les cellulesJe viens vers vous afin que vous m'aidiez s'il vous plait sur un code, enfaite je souhaite faire une bouton qui supprime des cellules fusionner avec une couleur et les remettre à leurs format origines, j'ai un code qui supprime les cellules mais je ne sais comment le modifier pour qui supprime les c...
27/01/2016 à 21:28judoPLANNINGAh d'accord j'ai bien compris, là vraiment sa pose un problème, sinon si seulement en efface les absences quand je change l'année sans garder les archives est ce que je doit passer par la même manipulation? cordialement...
27/01/2016 à 20:55judoPLANNINGMerci pour la proposition et pour l'aide, votre application est super mais dans mon cas j'ai plus que 200 personnels à gérer, et je pense qu'une modification de planning est plus adapter, vous pouvez m'éclairer d'où je peux commencer dans le code pour arriver au résultat souhaite merci encore...
26/01/2016 à 21:25judoPLANNINGJ'ai un anglet année mais il est juste caché, avec les jours fériés. cordialement judo...
26/01/2016 à 20:58judoPLANNINGSuper LouReeD sa marche super, merci beaucoup pour l'explication et pour l'aide, j'ai une dernière question si sa vous dérange pas, j'ai un problème qu'en je saisie les absences même si je change l'année sa reste sur le planning, alors ce que je veux que les absences s'effaces une fois que l'année c...
25/01/2016 à 22:21judoPLANNINGJ'ai besoin de votre aide car je suis bloquer vraiment, j'ai trouver planning qui vraiment super dans le forum, je voulais savoir si en peu le faire une correction, je souhaite seulement à l'ouverture de ce dernier qu'il s'ouvre à la date du jour? je ne sais pas ou en peu modifier sur le code pour a...
19/08/2015 à 08:19judoAppelai des PDF avec commandbutton sur userformJe viens encore une fois pour vous demander de l'aide, j'ai une base de donnée avec des personnes qui est alimenter à l'aide d'une userform, chaque personne à un identifiant, je souhaite ajouter une commandbutton dans userform afin d'appelai des PDF chacune correspondent à une personne (exemple : je...
18/08/2015 à 20:30judoAide sur userform et une base de donnéeMerci beaucoup Raja super sa marche très bien une dernière chose s'il vous plait si vous pouvez m'aidez, j'ai deux dossier avec des feuilles PDF une qui correspond au test sportif et l'autre correspond au visite médical pour chaque personnels de cette base, c'est pour ça je souhaite ajouter deux Com...
18/08/2015 à 14:41judoAide sur userform et une base de donnéeMerci Raja, j'ai essayer pour le rangé (Q,R) mais sa pas marcher!? est ce que le VBA supporte les intervals "ym" et "md"? tu n'a pas une autre idée? je doit supprimer dans ce cas les Text Box 17, Text Box 18, etc.... merci encore cordialement...
18/08/2015 à 11:09judoAide sur userform et une base de donnéeMerci beaucoup paritec et Raja, est ce que vous savez comment je peux remédier le problème de DATEDIF avec userform?? merci encore pour votre aide...
18/08/2015 à 10:37judoAide sur userform et une base de donnéeMe voilà encore pour vous demander de l'aide car je suis vraiment bloqué, j'ai userform avec un ComboBox1 ou il prend les noms des personnes saisie dans la colonne (E), mais le souci elle ne prend pas à partir de la cellule (E8), mais elle prend de la première cellule, j'ai essayer de changé un peu...
16/08/2015 à 14:22judo Aide au optionbutton et calcul des jours absencesMerci beaucoup...
16/08/2015 à 12:33judo Aide au optionbutton et calcul des jours absencesMERCI Banzai64, pour ton aide précieuse, je pense rester simple comme tu m'a dis effacement manuel, je veux voir si quelqu'un connais une formule ou code pour le décompte de demi journée. sinon il y'a toujours le souci de l'ouverture de userform2 avec le nom choisi en double cliquant merci encore po...
16/08/2015 à 07:18judo Aide au optionbutton et calcul des jours absencesMerci Beaucoup Banzai64, je viens de voir votre proposition c'est super sa me convient très bien, juste deux choses que j'avais remarquer : si je seulement je saisie une matinée (AM) il décompte la journée complet 1 au lieu de 0,5 et si je saisie l'après-midi il ne décompte rien. en double clique su...
15/08/2015 à 22:18judo Aide au optionbutton et calcul des jours absencesJe viens vers vous car en cherchant sur le forum j'ai trouvé un planning d'absences qui m m’intéresse beaucoup, comme je suis débutant au VBA et je connais pas comment faire je voulez juste adapter deux choses à mes besoins personnels : juste dans userform2 j'ai ajouter 3 optionbutton (matinée, aprè...