| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/08/2015 à 17:55 | jmatriche | Résultats incorrects avec grande.valeur | Je te confirme que tout a marché sur des roulettes, bravo et un tout grand merci A une prochaine fois peut-être joel Bonjour, Je te confirme que tout a marché sur des roulettes, bravo et un tout grand merci A une prochaine fois peut-être joel... |
| 14/08/2015 à 01:36 | jmatriche | Résultats incorrects avec grande.valeur | Waouah! Ca semble bien marcher. Je suis très content car j'ai cherché beaucoup de temps. J'essayerai demain à plus grande échelle, sur ma feuille de calcul entière et te dis quoi. Un tout, tout grand merci Et cette fois c'est la bonne, bonne nuit Joël... |
| 14/08/2015 à 00:39 | jmatriche | Résultats incorrects avec grande.valeur | Super, merci d'avance bonne nuit joel... |
| 13/08/2015 à 23:32 | jmatriche | Résultats incorrects avec grande.valeur | Merci pour ta patience. Je me suis sans doute mal exprimé : je ne voulais pas afficher les 5 plus grandes valeurs différentes mais quand deux valeurs sont identiques, leur attribuer un classement différent. Par exemple, si mes 5 valeurs les plus grandes sont 9 (en A2), 8 (en A3), 7 (en A4), 7 (en A5... |
| 13/08/2015 à 22:52 | jmatriche | Résultats incorrects avec grande.valeur | Je passe sans doute à côté de quelque chose mais quand le classement que j'obtiens, en appliquant (peut-être mal) votre formule ne me donne pas exactement les cinq plus grandes valeurs. Si vous en avez l'occasion, j'ai joint le fichier avec la formule + equiv + une mise en surbrillance des 5 plus gr... |
| 13/08/2015 à 22:26 | jmatriche | Résultats incorrects avec grande.valeur | Je vais essayer ça et vous dis quoi. Merci cool et élégant, ça marche Par contre (et sans vouloir abuser), je ne parviens plus alors à calculer la position de ces 5 premiers nombre avec =equiv... |
| 13/08/2015 à 21:38 | jmatriche | Résultats incorrects avec grande.valeur | Oups... Bien vu, j'ai été distrait.... En fait, ma formule complète est la suivante : =EQUIV((GRANDE.VALEUR(E4:BZ4;1));E4:BZ4;0) Les chiffres pouvant donc être les mêmes dans plusieurs cellules, comme dans l'exemple joint tout à l'heure, Equiv va me renvoyer pour chacun la même position (par exemple... |
| 13/08/2015 à 20:36 | jmatriche | Résultats incorrects avec grande.valeur | J'au un souci avec grande.valeur, peut-être pourrez-vous m'aider... En fichier joint, un ligne extraite d'une feuille de calcul. J'ai une série de valeurs, dont je voudrais extraire les 5 plus grandes. J'utilise donc la fonction grande.valeur. Mais sur certaines lignes, comme celle qui est en fichie... |