MNouveau venuMARTYInscrit le :13/08/2015Dernière activité :17/08/2015 à 18:45Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MARTYDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/08/2015 à 11:58MARTYAutomatisation bilanMerci de ta réponse, mais je suis novice concernant les macro et autre. peut on m'aider. CORDIALEMENT...15/08/2015 à 09:41MARTYAutomatisation bilanVoici le fichier dans le premier onglet (base de donnée) dans le deuxième (TCD) je voudrai avec un ou des bouton pouvoir extraire les résultats. est ce possible merci du coup de main cordialement...14/08/2015 à 21:19MARTYAutomatisation bilanVoici la question : je voudrai un fichier excel qui me permette de pouvoir faire des bilans individuel ou collectif (par section ou par fonction ) en appuyant sur un bouton ou des boutons. Ayant une base de donnée nominative et afin de supprimer certains onglets. oui je connais TCD, mais je souhaite...14/08/2015 à 19:00MARTYAutomatisation bilanVoici le fichier sans qu'il soit compressé. merci de t’intéresser à mon problème...14/08/2015 à 11:43MARTYAutomatisation bilanBonjour, voici une base de donnée avec comme moyen de faire des stats un tableau croisé dynamique. je cherche a l'automatisé avec bouton et tableau d'accueil , cela pour avoir plus de souplesse. sachant que je peux rajouter un site, un nom, une fonction etc... ce tableau me sert à pouvoir dire combi...14/08/2015 à 11:35MARTYBilan automatiséVoici une base de donnée avec comme moyen de faire des stats un tableau croisé dynamique. je cherche a l'automatisé pour avoir plus de souplesse. sachant que je peux rajouter un site, un nom, une fonction etc... ce tableau me sert à pouvoir dire combien de tours ont été effectués dans l'année, sur q...Forums