Nouveau venu

Inscrit le :12/08/2015
Dernière activité :03/09/2015 à 09:13
Version d'Excel :2007
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bery

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2015 à 15:34BeryPlanning hebdoToujours à la recherche d'une solution, peut-on créer juste un bouton pour attribution du personnel aux postes ou ils sont plus compétent? Je ne connais pas très bien les macro, j'ai essayé de faire quelque chose mais c'est toujours faux... Merci pour vos aides! Bery...
21/08/2015 à 09:30BeryPlanning hebdoJ'étais peut-être pas très claire, en faite les lettres A,B,C etc ce sont les personnelles, puis je n’ai pas donné de nom aux postes (poste 1, 2 etc..) je voulais savoir s’il existait une solution pour attribuer les personnes aux postes qu’elles connaissant (un peu comme la fonction aléatoire) mais...
19/08/2015 à 16:03BeryPlanning hebdoJ’aimerais réaliser un planning hebdomadaire automatique, en effet je ne sais pas si on peut faire avec une macro pour attribuer les personnes au postes qu’elles connaissent. Voici le fichier en pièce jointe Merci d'avance pour vos réponses et aides! Bery...
17/08/2015 à 08:33Bery Graphique réagissant aux donnéesSuper! C'est exactement ce que je voulais. Milles merci! Merci beaucoup pour votre aide! Cordialement, Bery...
14/08/2015 à 11:41Bery Graphique réagissant aux donnéesAucune solution ...
12/08/2015 à 14:11ticino Graphique barre couleurBonjour, Peut-on faire la même chose avec un graphique "barres empillé"? la première partie reste neutre deuxième prenne la couleur concernée. Merci d'avance, Bery...
12/08/2015 à 11:46Bery Graphique réagissant aux donnéesJ'ai un petit problème avec un fichier excel que je suis en train de réaliser. Il s'agit une base de données pour les engagements. J'ai réalisé un graphique gratt sauf que je ne sais pas comment créer un bouton pour que mes barres prennent automatiquement la couleur du secteur concernés. D'après mes...