y

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2008 à 12:42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yaput

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2008 à 12:42yaputComment créer un compteur simple?Et bien merci du fond du coeur à vous deux! mon boss m'avait prévu une semaine pour faire ça, c'est torché en 3H. c'est bon de savoir qu'il y a des gens comme vous. sur ce, j'espere revenir bientôt car c'est vrai que ce fut très intéressant. en effet, dans ma boite, ils ne savent pas se servir des P...
25/02/2008 à 16:55yaputComment créer un compteur simple?Nan carrément t'as raison c'est 10fois mieux. mais alors dans ce cas, ici, as-tu utilisé la premiere macro que tu m'avais donné ou pas? a savoir "sub test()" dans le module. car il faudrait que jarrive a le refaire de moi meme. suffit il de tirer la poignée de recopie pour l'incrémenter à 60 lignes...
25/02/2008 à 16:15yaputComment créer un compteur simple?Voici mon attente en joint: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fichcomvin2.xls c'est peut etre une manip oublié c'est la premiere fois que je me sers des macros. merci d'avance...
25/02/2008 à 11:25yaputComment créer un compteur simple?Voila mon probleme, je voudrais avoir la possibilité de créer pour 60lignes un compteur, où lorsque que j'appuie sur un bouton "par exemple placé en col.B" la valeur numérique partant de "zéro" augmente de 1 dans la col.C merci à celui qui pourra me dépanner assez simplement cordialement adri.....