B

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2015 à 17:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BKam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2015 à 12:32BKamFormule : IFERROR(IF(ISNUMBER(OFFSET dans VBAMerci pour tes réponses Steelson, la dernière ligne du code ne fonctionne pas, je pense que c'est dû au fait que la formule n'est pas sous le format R1C1, j'ai essayé en utilisant .formula uniquement mais ça ne marche pas non plus Parcontre je te remercie pour l'idée de l'indirect, je vais essayer d...
25/09/2015 à 12:30BKamFormule : IFERROR(IF(ISNUMBER(OFFSET dans VBADsl j'avais beaucoup de travail voici le fichier en PJ, si tu click sur le bouton(Copy_Paste), ma macro (macro 2) va faire tout ce que je sais faire pour le moment et elle collera ma formule dans la feuille FR_All - cellule A1 sous format texte, il faut alors que j'aille double clicker sur la cellul...
18/09/2015 à 14:52BKamFormule : IFERROR(IF(ISNUMBER(OFFSET dans VBAMerci, mais ce n'est pas exactement cedont j'avais besoin mes feuilles sont variables, je veux un fichier et une formule dynamiques, je suis parvenue à le faire en utilisant une astuce (merci ma petite tête 8) ) cela dit j'ai un souci avec l’exécution de la formule (pas si forte que ça la petite têt...
02/09/2015 à 14:53BKamFormule : IFERROR(IF(ISNUMBER(OFFSET dans VBASvp est ce que vous pourriez m'aider sur le code que j'essaie d'écrire. Je suis une débutante en VBA et je suis bloquée Je vous joins un fichier excel avec le début du code que j'ai écris pour le moment. Je veux faire un code qui me permettra d'écrire cette formule : IFERROR(IF(ISNUMBER(OFFSET('FR1'...