m

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2008 à 01:05
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marcdess

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2008 à 02:58marcdessComment changer les chiffres automatique d'une formule dansDommage, l'utilitaire est gratuit mais le code de la macro est fermé. Alors je vais contacter l'auteur. Je vais voir comment copier le contenu d'une feuille dans un classeur xls. J'irai manuellement pour créer mon résumé. Encore merci pour ton aide précieuse. Cordialement Marcel...
25/02/2008 à 02:23marcdessComment changer les chiffres automatique d'une formule dansWOW ! Merci.... c'est une réponse rapide ! En effet, sa correspond a ce que je voulais. Grand merci ! Cependant, je crois que je vais devoir écrire un autre sujet car cela m'ammène à un problème. Je vais l'expliquer ici, en espérant etre correct. Voila, jUtilise un utilitaire de fichier de maintenan...
25/02/2008 à 01:17marcdessComment changer les chiffres automatique d'une formule dansDifficile de m'expliquer, je débute dans excel,mais je vais essayer. J'ai une formule qui est =Hitorik!$E$1 dans la colonne A1 . Je voudrais mettre dans la colonne A1, une suite de cette formule mais faisant que seul le chiffre dernier change, exemple ci-dessous: =Hitorik!$E$1 =Hitorik!$E$2 =Hitorik...