t

Jeune membre

Dernière activité :17/08/2023 à 10:48
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tiphanie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2023 à 10:46tiphanie Plusieurs feuilles de donnée en une seuleWah génial, merci beaucoup !!! c'est topissime. Bravo ...
16/08/2023 à 15:09tiphanie Plusieurs feuilles de donnée en une seule...
16/08/2023 à 14:05tiphanie Plusieurs feuilles de donnée en une seuleOui bien sur, voici le fichier type en PJ. L'idée est d'avoir sur la feuille compilation, toutes les données, à la suite, qui se trouvent sur toutes les feuilles du classeur (pour ne faire qu'une feuille excel). Dans l'exemple, il n'y a que 3 feuilles mais j'ai en exploitation des fichiers qui conti...
16/08/2023 à 11:44tiphanie Plusieurs feuilles de donnée en une seuleJ'ai un classeur excel qui contient plus de 20 feuilles. Je souhaite rassembler ces 20 feuilles en une seule. Comment dois-je my prendre ? Je vous remercie par avance...
08/06/2020 à 12:21tiphanie Copier coller des commentaires dans un autre fichier ExcelAu top !! merci beaucoup pour votre aide...
08/06/2020 à 10:20tiphanie Copier coller des commentaires dans un autre fichier ExcelBon bah voilà question hyper bête mais je bloque dessus. Je travaille sur 2 fichiers Excel (2 classeurs différents), j'ai besoin de faire des "copier-coller" de cellules qui contiennent des commentaires dans mon autre classeur Excel. Quand je fais un copier-coller, cela ne colle pas les commentaires...
23/03/2020 à 16:09tiphanie Recher formule pour calculer mon nombre de cellule videMerci beaucoup pour votre aide, et merci xorsankukai, c'est top !!! Bonne journée et prenez soin de vous en cette période difficile...
23/03/2020 à 12:55tiphanie Recher formule pour calculer mon nombre de cellule videJe recherche une formule qui me permet de calculer le total de mes cellules vides + cellules à points de ma journée (ex : B5 à B10 + C5 à C10). Idéalement, je souhaiterai rajouter une formule sous chaque jour de la semaine qui me calcul le nombre de cellule rouge, verte, grises etc... Mais je sèche...
16/10/2019 à 15:30tiphanie Recherche formule conditionVous avez trouvé ma solution !!! vos deux formules fonctionnent. Un très grand merci. Bonne journée...
16/10/2019 à 14:58tiphanie Recherche formule conditionJe bloque sur une formule pour clôturer mon fichier Excel. Je souhaite trouver une formule qui renvoi dans ma colonne AP "versement prime" : Si la cellule AO3 est égal à la cellule I3 renvoi "OUI" et Si la cellule AO3 est supérieur à la cellule I3 renvoi "OUI" et Si la cellule AO3 est inférieur à la...
05/06/2019 à 17:14tiphanieCréation de formules...
05/06/2019 à 16:27tiphanieCréation de formulesRe bonjour, Super !!! C'est exactement ce que je voulais malgré le fait que je n'avais pas réussi à me faire comprendre. Ta formule me convient parfaitement. (date de début d'absence = 1 jour ouvré si pas de date de fin d'absence d'enrichit). Et top comme solution pour mes totaux des motifs d'absenc...
05/06/2019 à 14:28tiphanieCréation de formulesBonjour Milité, Oui tu as bien compris, je souhaite que dans la colonne D, soit toujours indiqué le nombre 1 quand il n'y a pas de date de fin. Car dans notre tableau, pour une journée d'absence, seule la date de début est enrichit... Je te remercie pour ton aide pour cette formule...
05/06/2019 à 14:25tiphanieCréation de formulesMerci beaucoup, j'ai regardé ta formule, elle est top, mais cela ne m'indique pas dans la cellule D4 le nombre 1. Et oui, pour les motifs (au nombre de 5), j'aimerai, si c'est possible, lorsque je clic sur la cellule M15, apparait les 5 choix de motifs, (un peu comme une validation de données) et à...
05/06/2019 à 10:37tiphanieCréation de formulesJe suis en train de monter un tableau de suivi d'absentéisme mais me voilà bloquée sur quelques formules... J'ai besoin de votre aide. Il me faut trouver une formule pour calculer le nombre de jours ouvrés avec date de début et date de fin. Jusque là pas de soucis, j'ai fais ma formule , (NB.JOURS.O...
17/07/2018 à 14:05tiphanieA la recherche d'une formuleIl n'y a pas, vous êtes vraiment au top !!! J'avais pourtant essayé cette formule mais pas avec NB.SI Bonne journée. Et encore MERCI...
17/07/2018 à 12:38tiphanieA la recherche d'une formuleJ'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui je pense est basique mais impossible de la trouver. Je viens de mettre en place un tableau avec des cellules contenant des chiffres de 0 à 4. Je souhaite effectuer un total des cellules de la même colonne. Ce total doit correspondre à : si mes c...
11/08/2015 à 13:31tiphanieProtéger et ôter la protection avec un MDP simultanémentWa super, je te remercie vraiment beaucoup, quel soulagement !!!! Tu es un champion Excel !! Bonne continuation et à très vite sur le forum...
11/08/2015 à 10:45tiphanieProtéger et ôter la protection avec un MDP simultanémentJe te remercie pour ton aide mais je suis tout de même dans l'obligation de faire cette action feuille par feuille. Ni as t'il pas une solution de façon à oter et protéger toutes les feuilles en même temps ? Désolé pour le dérangement.....
11/08/2015 à 10:06tiphanieProtéger et ôter la protection avec un MDP simultanémentMerci pour la macro. Le souci est que je suis nul en macro, et je ne sais pas comment faire pour mettre en place cette dernière. Voici en annexe, le type de fichier concerné par mes difficultés. Avec mes remerciements pour votre aide. Bonne journée...
10/08/2015 à 22:57tiphanieProtéger et ôter la protection avec un MDP simultanémentJe vous expose mon problème. J'ai un fichier Excel qui contient environ une trentaine de feuilles. Celle ci sont protégées. Dans les feuilles, certaines cellules sont verouillées et d'autres pas afin de pouvoir permettre aux utilisateurs d'apporter les informations nécessaires. Cependant, j'aimerai...