sNouveau venuschlorfyInscrit le :10/08/2015Dernière activité :11/08/2015 à 13:24Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par schlorfyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/08/2015 à 13:23schlorfyMacro pour traitement de 600 Fichiers txt --> 1 feuille xlsSteelson, je dois moyenner chaque ligne pour obtenir une courbe en fonction du nom des colonnes... J'ai réléchis à la meilleure manière, je crois que c'est comme ca. ThauThème, merci 1000 fois, t'imagine même pas le nombre d'heure que tu viens de sauver Le résultat est parfait ...11/08/2015 à 12:08schlorfyMacro pour traitement de 600 Fichiers txt --> 1 feuille xlsWaouh ! ! C'est vraiment génial! Et pratiquement exactement ce que je cherchais! Le seul petit bémol, c'est que le nom du fichier n'apparait pas en haut de chaque colonne. Mais s'il ne me reste plus que ca à faire à la main, ca me fait déjà une bonne 30ène d'heure de gagnées Merci beaucoup beaucoup...10/08/2015 à 14:10schlorfyMacro pour traitement de 600 Fichiers txt --> 1 feuille xlsMerci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. et désolé pour mon ignorance Le fichier source est en .csv (j'en joins un à ce message) quand je l'ouvre avec excel, la totalité se trouve dans le premiere onglet (et dans la première colonne). Les séparateurs sont des virgules. Tous les fichiers source...10/08/2015 à 12:41schlorfyMacro pour traitement de 600 Fichiers txt --> 1 feuille xlsJe suis débutant dans le domaine de la macro. Je dois traiter un grand nombre de fichiers,et là je sèche un peu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à construire une macro qui me permettrai d'importer mes fichiers textes sur une seule feuille excel. Les fichiers à importer son comme ceci : (fichie...Forums