A

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2015 à 16:07
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ahmedphysique

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2015 à 11:29AhmedphysiqueCellules par alternanceUn grand merci pour votre réponse voit là le fichier dans la pièce ci jointe , excusez moi , j ai pas trouvé la solution mais je compte bien sur votre compréhension Cordialement...
11/08/2015 à 12:09AhmedphysiqueCellules par alternanceJ ai pas arrivé à appliquer le pgm que tu m ' as donné...
10/08/2015 à 16:50AhmedphysiqueCellules par alternanceJ ai pas pu avancer , queq'un peux m'expliquer de plus Cordialement...
07/08/2015 à 20:28AhmedphysiqueCellules par alternanceMerci!!! la courtoisie et la politesse que j ai trouvé dans ce groupe ont vraiment me touché!! et certainement vont me font plaisir beaucoup plus que si j'avais la réponse directement je reviendrais à vous certainement vue mon excellence en informatique (loool) merci à tous les fans de ce groupe et...
07/08/2015 à 20:18AhmedphysiqueCellules par alternanceMerci pour la réponse! mais je remarque que vous répondez on dirait que je suis un professionnel dans le domaine , alors que c’est pas le cas du tout je vous remercie encore une autre fois et je vais essayer sur le lien que vous m'avez envoyé ! Bien cordialement Ahmed docteur de l'université de Lorr...
07/08/2015 à 18:54AhmedphysiqueCellules par alternanceJ ai une série des valeurs dans une colonne , et je veux avoir dans une colonne indépendante les valeurs alternés , c'est a dire je prends que les a1, ensuite a3 , a5 et ainsi de suite..(par alternance) svp comment faire...