dJeune membredeveloppeurInscrit le :07/08/2015Dernière activité :28/09/2015 à 12:30Version d'Excel :2007Messages25Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par developpeurDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/08/2015 à 10:30developpeurRecherche par mot clé -et/ouJe veux faire un recherche par mot clé "et" càd si l'utilisateur a saisie pls mot on va rechercher dans mm cellule sur tous les mots. j'ai déjà fait recherche par mot clé "ou" dans laquelle on cherche dans chaque cellule sur l'un de ces mots. si le mot existe on copie qlq info de notre feuille et on...31/08/2015 à 10:03developpeurLa valeur d'un textbox/userform1 et l'utiliser ds userform2Veuillez s'il vous plait m'aider. j'ai crée deux userform: la première pour "connexion" qui permet au utilisateur de se connecter. la deuxième qui permet à l'utilisateur de modifier son mot de passe. il contient 3 label et 3 textbox. 1 textbox pour l'ancien mot de passe. et deux pour le nouveau mot...28/08/2015 à 17:43developpeur Utliser les données d'une userform dans une autre userformMerci pour la réponse mais toujours ça marche pas...28/08/2015 à 17:20developpeur Utliser les données d'une userform dans une autre userformOui mais je sais pas comment. bn voici mon code mais ça marche pas...28/08/2015 à 16:56developpeur Utliser les données d'une userform dans une autre userformVeuillez s'il vous plait m'aider. j'ai une userform "connexion" qui contient deux textbox l'un pour l'identifiant l'autre pour le mot de passe. une fois on clique sur "valider" cette userform sera fermé et une autre userform "modifier mot de passe" sera affiché. j'aimerai enregistrer la valeur du te...26/08/2015 à 18:06developpeurUtiliser les données d'un listbox pour créer fichierJ'ai question s'il vous plait est-ce qu'on a la possibilité de créer une feuille qui comporte les données qu'on a déjà affichée sur une listbox merci d'avance ...26/08/2015 à 12:25developpeur Supprimer toute la ligneMerci beaucoup mon problème a été résolu cordialement...25/08/2015 à 16:26developpeur Supprimer toute la ligneVous trouverez en pj, le fichier test par exemple si j'ai saisie "aa" et après la confirmation de l'utilisateur je veux supprimer toutes les lignes où on a trouvée "aa"...25/08/2015 à 16:02developpeur Supprimer toute la ligneVeuillez m'aider s'il vous plait . j'ai une userform qui contient 2 combobox et une bouton. je veux chercher dans la 3 ème colonne la valeur du 3ème combobox une fois je la trouve je dois supprimer toute la ligne. le problème: dans le code j'ai ajouter un msgbox pour que l'utilisateur puisque confir...14/08/2015 à 21:47developpeurNombre de personne absent par semaineMerci pour l'explication, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas encore à généraliser la formule, veuillez m'aider svp...13/08/2015 à 13:01developpeurLe nombre des cellules non videD'accord...13/08/2015 à 12:51developpeurLe nombre des cellules non videJ'ai postulé tout à l'heure et la réponse était bien claire. du cou j'ai pas bien compris la commande saisie. et je veux l'appliquer sur d'autre colonne =SIERREUR(NB.SI(DECALER($E$5:$E$7;;EQUIV(E$10;$E$3:$S$3;0);;5);">f<");"") veuillez s'il vous plait m'expliquer pour que je puisse l'appliquer...13/08/2015 à 12:02developpeurNombre de personne absent par semaineVeuillez s'il vous plait m"expliquer la commande pour que je puisse généraliser à d'autre colonne et merci d'avance...13/08/2015 à 09:53developpeurNombre de personne absent par semaineS'il vous plait j'ai besoin de l'aide et c très urgent je dois calculez le nombre pour chaque semaine le nombre des personnes absent en prenant en considération le jour férié. vous trouverez en PJ le fichier excel qui va expliquez mieux merci d'avance...12/08/2015 à 22:11developpeur Rechercher par mot cléOui parfait mille merci merci infiniment et bonne fin de soirée...12/08/2015 à 21:50developpeur Rechercher par mot cléDans le fichier vous trouverez dans la colonne E "mot clé" qu'il y a plusieurs mots de passe mais qui sont séparés par ";" dans le fichier que j'ai envoyé il affiche slt le résultat du premier mot clé et il ignore les autres...12/08/2015 à 21:39developpeur Rechercher par mot cléMerci pour la réponse le problème que chaque cellule contient plusieurs mots clés: par exemple E2 contient test 1 et test2 ces deux mots sont séparés par une virgule ...12/08/2015 à 20:48developpeur Rechercher par mot cléVeuillez s'il vous plait m'aider, je veux effectuer un recherche à partir d'un userform. en effet, userform contient un textbox, listbox dans laquelle on va afficher résultat de la recherche et bouton " résultat " pour lancer la recherche. une fois on trouve le mot clé on copie toute la ligne et on...12/08/2015 à 16:52developpeur Changer couleur de la cellule selon son contenuMerci infiniment Banzai64...12/08/2015 à 16:16developpeur Changer couleur de la cellule selon son contenuVeuillez s'il vous plait m'aider . je veux changer backcolor de chaque cellule selon le contenu : par exemple si je saisie 1 T backcolor de la cellule sera rouge . et merci d'avance...11/08/2015 à 16:55developpeur Feuille en lecture seuleVeuillez s'il vous plait m'aider je veux empêcher l'utilisateur d'écrire dans ma feuille (il peut le modifier seulement à partir d'une userform) merci d'avance...11/08/2015 à 10:56developpeur Ajuster la taille des cellulesMerci beaucoup . je suis débutant c pour cela mes problèmes sont assez simple mille merci à toi et à tous les membres...11/08/2015 à 10:22developpeur Ajuster la taille des cellulesJ'ai un petit problème. je veux ajuster la taille des cellules selon le contenu, j'ai déjà trouvé ici un code je l'ai testé mais ça marche pas. description : vous trouverez en PJ mon classeur. à partir du bouton test vous pouvez lancer l'application. l'utilisateur doit choisir le département et la f...10/08/2015 à 11:55developpeur Rechercher les occurrences et copier les lignes-VBAMille merci, ça marche merci encore une fois...10/08/2015 à 11:02developpeur Rechercher les occurrences et copier les lignes-VBAJe suis une nouvelle membre . ça fait 5 jours que je me suis bloquée dans cette partie. j'ai crée n userform qui contient 2 combobox et bouton. une fois cliquer sur le bouton j'aimerai bien prendre la valeur du 2ème combobox et chercher sur la colonne C1 sur tous les occurrences de cette valeur, cop...Forums