B

Nouveau venu

Inscrit le :07/08/2015
Dernière activité :13/08/2015 à 17:52
Version d'Excel :2013
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Banane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2015 à 13:54BananeInsertion de photo différent mode depuis UserformLorsque que je mets en place ce code et que je lance mon userform, les images en portrait s'insèrent dans une autre cellule, vers les cellules R27, et ça pour n'importe quelle photo en mode portrait Cordialement Je peux vous envoyer mon fichier pour voir ce qui ne va pas...
10/08/2015 à 10:13BananeInsertion de photo différent mode depuis UserformJe te remercie, mais j'aurais une dernière question: Est-il possible que, peu importe les modes de mes photos (portrait ou panoramique), elles s'insèrent toutes à partir de la même cellule. J’aimerais que le coin gauche de toutes les photos soit la cellule B35. Je n’ai pas réussis à modifier le code...
08/08/2015 à 20:42BananeInsertion de photo différent mode depuis UserformMerci MFerrand pour cette réponse, j'essaie demain à tête reposé et je vous dis si ce code est bon. Cordialement...
08/08/2015 à 15:58BananeInsertion de photo différent mode depuis UserformEffetivement, ma phrase n'était pas française du tout. J'aimerais créer une fonction qui permette à une image en mode portrait d'être insérer dans des cellules fussioné ( ex : de B5 à M27) et une image en mode paysage dans une autre (ex : de B5 à G40) . Quel code faut-il que je rajoute au miens pour...
07/08/2015 à 17:09BananeInsertion de photo différent mode depuis UserformJ'ai créé un Userfrom avec un bouton qui me permet de rechercher une image et de la visualiser dans une zone image. J'ai aussi réussis à insérer cette photo dans une plage de cellule en lui imposant une taille. Mais j'ai un souci avec les photos en mode portrait : lorsqu'elles s'insèrent dans le cla...