M

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2015 à 23:00
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Melekitto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2015 à 21:30Melekitto Changement de feuille, défilement bloquéBon vu que c'est dû à un bug d'Excel 2013, je passe par une feuille intermédiaire plutôt que par un userform, de cette manière ça marche nickel. Ca fait plus d'onglet, mais tant pis si c'est la seule solution ! Merci pour le coup de main ...
07/08/2015 à 19:08Melekitto Changement de feuille, défilement bloquéArf ok....bon va falloir que je trouve une autre méthode alors....mais je sais pas laquelle pour le coup Et il n'existe aucune parade pour le moment j'imagine...
07/08/2015 à 18:04Melekitto Changement de feuille, défilement bloquéJe viens de vérifier, car le Application.ScreenUpdating est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais rien, et aucun soucis avec le Scroll Lock.... Je viens de créer à nouveau rapidement un document sur le même principe avec un bouton qui appelle un userform dans lequel se trouve un autre bouton...
07/08/2015 à 17:07Melekitto Changement de feuille, défilement bloquéJ'ai réalisé un fichier en VBA, mais je rencontre un problème avec celui-ci. En effet, j'ai créé un bouton qui appelle un userform avec plusieurs boutons dans celui-ci. Chaque bouton permet de sélectionner une feuille différente du fichier (21 feuilles à l'heure actuelle). Le problème est le suivant...