| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2018 à 19:48 | Damidec | Inventaire bières brasserie | Et merci à toi de m'avoir permis de comprendre et avancer... |
| 19/12/2018 à 17:24 | Damidec | Inventaire bières brasserie | Merci dhany, je comprends mieux. Je voulais bouger les cellules du haut pour faire de la place pour y mettre l'entête de la brasserie et, pourquoi pas, une ligne avec le calcul de la conversion du nombre de bacs en nombre de palettes (sans arrondir cette fois-ci)... |
| 18/12/2018 à 20:24 | Damidec | Inventaire bières brasserie | Merci dhany. J'en profite du coup pour te demander quelques éclaircissements concernant les formules des cellules E8, F8, H8, I8, J8. Cela m'aidera à mieux comprendre ce fichier. EDIT, j'aimerais réorganiser le tableau et déplacer G3, H3,I3,J3 mais apparemment je ne peux les effacer sans modifier le... |
| 18/12/2018 à 18:56 | Damidec | Inventaire bières brasserie | Merci dhany pour ton intervention très intéressante. Concernant la formule pour trouver le nombre de bacs par rapport aux bouteilles, je change juste le "12" par "24" pour les bacs de 33 cl et 37,5 cl qui contiennent tout deux 24 bouteilles? Merci... |
| 17/12/2018 à 18:21 | Damidec | Inventaire bières brasserie | Bonjour j'ai retrouvé mon ancien compte I20100, je remarque que si j'efface le contenu des cellules que tu as rempli pour l'exemple et que j'y place les valeurs réelles, les calculs ne s'effectuent plus. Quelle en est la raison? Merci. EDIT:Trouvé. J'effaçais les formules. Par contre le reviens avec... |
| 20/09/2016 à 18:59 | Damiend | Afficher une liste en fonction de mots clés | Merci Neolitik... |
| 19/09/2016 à 18:49 | Damiend | Afficher une liste en fonction de mots clés | Qu'apporterait de plus l'utilisation du VBA? Est-il possible d'héberger ce fichier et le modifier directement en ligne? En effet, les différentes personnes susceptibles de le modifier ne seront pas géolocalisées au même endroit... |
| 19/09/2016 à 07:48 | Damiend | Afficher une liste en fonction de mots clés | Bonjour, je travaille dans une petite entreprise qui propose la réalisation de petits travaux divers chez les entreprises et particuliers. Pour cela, les ouvriers doivent préparer leur matériel en fonction des besoins. Il arrive souvent qu'il y ait des oublis. J'aimerais du coup mettre en place un o... |
| 07/08/2015 à 12:54 | Damiend | Feuille de calcul Yam's | Bonjour mbbp, j'écris cela où exactement? J'utilise LibreOffice Calc. Merci. EDIT: je n'ai rien dit. J'ai trouvé. Merci encore... |
| 07/08/2015 à 12:37 | Damiend | Feuille de calcul Yam's | J'ai trouvé sur le net un fichier Excel qui permet de calculer les points du jeu de Yam's. C'est génial si ce n'est qu'il manque un calcul: lorsqu'on dépasse 63 points dans la partie supérieure du tableau, on gagne 35 points supplémentaires. Je constate que ces 35 points ne sont pas pris en compte d... |