g

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2015 à 14:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guerdgae

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2015 à 18:05guerdgaeRechercher d'informations et surbrillance si correspondanceMerci à tous les deux pour vos retours !! Je vais me pencher là dessus pendant le weekend, je vous dirai ce qu'il en est dès lundi ! Très bon weekend, et merci encore pour votre aide ...
07/08/2015 à 12:09guerdgaeRechercher d'informations et surbrillance si correspondance@Ferrand, sais-tu s'il y a une manière "automatisée" pour faire ce travail sur la nomenclature ? Il y a plus de 3000 lignes et adresses différentes au total... @Daniel, merci pour ton super retour. Est-ce que tu pourrais me commenter ce que tu as fait s'il te plait ? Gaël...
07/08/2015 à 10:45guerdgaeRechercher d'informations et surbrillance si correspondanceJe ne suis pas très calé sur Excel, aussi j'ai tenté de résoudre seul avec ce que je savais des fonctions "SI" et "RechercheV" mais ça ne m'a pas beaucoup avancé... J'ai deux bases de données. Sur la première, il y a une colonne avec des adresses (ex. : 2 r des Mimosas). Sur la seconde, il y a une c...