| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2024 à 12:23 | floki72450 | Calcul automatique en reprenant le texte d'une cellule | Incroyable ça marche ! Merci infiniment cela va me faciliter la vie vraiment, et réduire mon temps passé à faire des copier-coller ou à retaper les formules, vraiment, merci beaucoup ! Je n'aurais pas pu trouvé cela tout seul, je ne suis pas du tout calé en VBA... J'ai pu intégrer ce code dans mon d... |
| 10/12/2024 à 10:29 | floki72450 | Calcul automatique en reprenant le texte d'une cellule | Tout d'abord merci pour votre retour. J'ai regardé le sujet que vous avez cité, mais en suivant les instruction, cela ne fonctionne pas, cela me donne un #VALEUR!... Et pourtant j'ai fait plein de recherches sur le net sans tomber sur votre sujet cela fait plusieurs jours que je cherche des solution... |
| 10/12/2024 à 09:43 | floki72450 | Calcul automatique en reprenant le texte d'une cellule | J'aimerai avoir de l'aide concernant un chose que je n'arrive pas à faire sur Excel, c'est peut-être tout simple, ou alors ce n'est pas possible, je ne sais pas. Voici mon problème : J'ai un tableur pour calculer des surfaces dans une maison. Une colonne, à gauche, sous format texte, des "formule" t... |
| 07/08/2015 à 15:15 | floki72450 | Colorer semaines de différentes couleurs | Ok, je n'avais pas remarquer cette ligne ! merci beaucoup, et l'astuce du pas a pas est très utile aussi A la prochaine tout le monde, merci encore ... |
| 07/08/2015 à 14:01 | floki72450 | Colorer semaines de différentes couleurs | Merci, je comprend la plupart des choses, sauf ce morceau : ‘On exécute la boucle tant que la condition est remplie, c’est-à-dire que partant de la cellule de la ligne 3, colonne jour + 2 + n, on va se déplacer vers la droit et incrémenter n tant que la valeur de la cellule (n° de la semaine) est le... |
| 07/08/2015 à 10:40 | floki72450 | Colorer semaines de différentes couleurs | Tout d'abord merci pour vos réponses rapides J'ai retenu la réponse de gmb (il fallais bien en retenir une...) Je m'adresse maintenant à gmb par rapport a son code. Je débute en VBA, j'apprend, et donc plutôt que d'utiliser bêtement ta codification, j'aimerai la comprendre. Pourrais-tu m'expliquer c... |
| 06/08/2015 à 18:17 | floki72450 | Colorer semaines de différentes couleurs | Voici mon problème : J'ai créé un programme en VBA permettant de charger les jours du mois choisi par le bouton en haut a gauche de mon programme. Cela fonctionne bien, la feuille est rechargée en fonction du mois choisi, les jours sont bon, les weeks end sont colorés, seulement j'aimerai ajouter un... |