y

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2017 à 16:47
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yannickP

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2017 à 23:08Excel - VBAProblème Sendkeys sur touche enter / TABJe souhaiterais utiliser la fonction sendkeys pour automatiser des taches sur un soft dans ma société Lorsque je teste sur un Notepad, la combinaison de touches fonctionne correctement et le résultat est parfait. Sub Automatisation() On Error Resume Next Shell "notepad", vbMaximizedFocus Dim Code_Pa...
10/08/2015 à 23:45Excel - VBAUsfrm1TextboxA -> usfrm2comboboxB -> usfm1Textbox A -> SheetBonjour et merci d'avance des précieux conseils que vous pourrez me proposer. Comment faire : Userform1 Objectif: Ajout/modification de client 1) Si le contenu écrit dans userform1TextboxClient existe dans la "feuille tarif" range "b", alors écrire le nom de userform1TextboxClient dans la userform1c...
10/08/2015 à 10:22Excel - VBAUsfrm1TextboxA -> usfrm2comboboxB -> usfm1Textbox A -> SheetBonjour et merci d'avance des précieux conseils que vous pourrez me proposer. Comment faire : Userform1 Objectif: Ajout/modification de client 1) Si le contenu écrit dans userform1TextboxClient existe dans la "feuille tarif" range "b", alors écrire le nom de userform1TextboxClient dans la userform1c...
09/08/2015 à 20:42Excel - VBAProblème de conversion textbox en nombre sur UserformBonjour et merci d'avance des précieux conseils que vous pourrez me proposer. Je suis entrain de metre en place un classeur de gestion de clients et de prise de rendez-vous et de gestion des tarifs+ factures. Dans mon userform2 , la "CboLot"(qui est une textbox car j'avais deja crée plein de fonctio...