E

Nouveau venu

Inscrit le :06/08/2015
Dernière activité :10/08/2015 à 10:19
Version d'Excel :2013
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Echoes62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2015 à 08:38Echoes62 Lister une valeur de colonne sur quatre fichier ExcelMerci beaucoup, exactement ce que je voulais. Je vais maintenant essayer de l'étendre à l'ensemble de mes colonnes (prévu, réalisé etc..) mais pour ça je pense que ça va aller. Merci beaucoup Steelson et bonne journée...
06/08/2015 à 16:13Echoes62 Lister une valeur de colonne sur quatre fichier ExcelOui j'ai peut-être été peu clair sur mon message, je voudrais que cela se fasse de façon automatique avec une formule que l'on peut tirer ou qqc comme ça pour que chaque semaine quand je dois compléter les valeurs le tableau se remplisse automatiquement, mais je vois pas trop quel type de formule ap...
06/08/2015 à 10:34Echoes62 Lister une valeur de colonne sur quatre fichier ExcelBizarre, sinon je joins une copie du fichier voir si la même chose se reproduit. Je pense qu'avec le deuxième fichier cela va fonctionner =)...
06/08/2015 à 09:35Echoes62 Lister une valeur de colonne sur quatre fichier ExcelDans mon fichier, j'aimerais suite à mes données que je dois compiler toutes les semaines pouvoir faire un tableau récapitulatif. Pour cela j'aimerais par exemple avec les résultats des retards (résultat rouge), les extraire pour faire un tableau. Cela nécessite donc que j'extrais un résultat de col...